|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel son sur TV |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 10:36:31 |
goldsaint76 into the Void | Ton texte est vraiment très pénible à lire... Faudrait faire un gros effort sur la ponctuation et la mise en forme des paragraphes...
De toute évidence, quand on a connu du matériel HiFi par le passé et qu'on a gardé un certain niveau d’exigences, il ne faut clairement pas espérer obtenir les mêmes performances avec une barre de son... Les enceintes compactes n'ont rien à voir avec les enceintes traditionnelles HiFi... Et oui effectivement, je veux bien croire qu'il manque des watts... Les fabricants de barre de son gonflent les chiffres, parfois c'est tellement la surenchère qu'ils perdent toute crédibilité pour quiconque a des yeux et un minimum de jugeote.
Message édité par goldsaint76 le 24-01-2023 à 15:12:49 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
patrick22000 | Je viens d’acheter des Davis Hera 250, cela fonctionne très bien avec un FDA ( un Mii dans mon cas), l'Hera 150 en solde en ce moment semble très proche de l'excellia https://www.boulanger.com/ref/11258 [...] 0001125841 |
goldsaint76 into the Void | Effectivement, c'est un bon prix.
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 25-01-2023 à 09:35:54 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
hyvak | Bonjour, Goldsaint76
|
hyvak |
|
goldsaint76 into the Void | L'idéal ce serait de trouver un ampli homecinema d'occaz à bon prix. Ensuite tu pourras monter progressivement ton 5.1 en fonction des éléments que tu trouves à bon prix. Si tu pars sur la marque Davis Acoustics, tu n'auras aucune difficulté à trouver les enceintes, cette marque française est abondamment distribuée chez nous depuis des années, que ce soit sur LeBonCoin ou bien si tu veux quelques éléments en neuf, financièrement c'est le bon plan cette marque. Pour ton ampli homecinema, il faudrait essayer de trouver un ampli en HDMI 2.0 c'est la norme qu'il faut viser, elle date de 2014 cette norme donc ça veut dire que l'ampli aura moins de 9 ans. C'est le minimum aujourd'hui je pense, pour assurer un maximum de compatibilités.
Message édité par goldsaint76 le 25-01-2023 à 13:26:47 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |