|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TV --) PC --) HomeCiné |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 04:45:23 |
chtit R-CB5 | impossible de brancher quoi que ce soit en HDMI sur ton home cinema, puisqu'il n'a aucune entrée HDMI tous ce que tu peut brancher comme source, c'est pour du son via l'entrée Optique (si ton PC dispose d'une sortie optique) ou via l'audio IN en RCA au passage, ceci n'est pas un vrais home cinema, ce n'est que de la merde qui ne permet de rien faire hormis ecouter via les 5 enceinte ce qui est lu par le lecteur/amplis philips achete un VRAIS home cinema, avec un vrais amplis qu'on achete seul et qui dispose de plusieurs prise HDMI derriere, avec des vrais enceinte à part apres à voir avec ton budget, mais avec ce "HC" philips, tu n'ira pas loin Message édité par chtit le 29-09-2013 à 15:24:10 --------------- mon topic de ventes |
duffman56 | arf, ok je vais laché l'affaire pour le home philipps et me pencher sur un "vrais" ampli.
|
chtit R-CB5 | n'hesite pas si tu à des question sur le choix de l'amplis et des enceintes tout est une question de budget, de place, et de fonctionnalité --------------- mon topic de ventes |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-09-2013 à 23:12:00 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
|
duffman56 | Oui, effectivement j'ai regardé les prix rien que pour un ampli (de qualité correct) j'ai failli avoir une attaque...
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-10-2013 à 22:00:53 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 21:58:22 |
chtit R-CB5 | entierement d'accord avec elias
chtit R-CB5 | l'amplis possede 4 entrée HDMI, et une sortie HDMI
chtit R-CB5 | pas besoin de debrancher quoi que ce soit oui tu pourras regarder une diffusion que transmet ton PC à l'amplis, donc sur la TV, tout en restant sur les ecran PC, en fait tous depend de comment tu aura configuré tes 3 ecran dans ton PC (si tu les "copie" tu aura la meme image sur les 3, mais tu peut aussi faire un bureau etendu et diffuser sur chacun quelque chose de different) dans le cas ou tu veux regarder les programme de la TNT, il faudra changer la chaine de la TV (avec la telecommande de la TV bien entendu), et pour avoir le son provenant de la TV sur l'amplis, il faudra brancher un cable supelmentaire entre ta TV et ton amplis, cette fois ci avec la TV comme source, et l'amplis comme recepteur, à voir selon ce que dispose ton ecran comme sortie audio RCA, coaxial, optique ?) et donc oui en regardant la TV, tu pourras toujours avoir l'image de ton PC sur les ecran PC, un pote à exactement le branchement que j'ai fais en schema (mais avec un seul ecran PC) et ca marche tres bien pour tes enceinte PC pas besoin de les debrancher, tu à un bouton certainement dessus pour les couper, ou au pire via l'interface audio du PC Message édité par chtit le 07-10-2013 à 00:47:46 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | non, le cable HDMI là ne sert qu'a transmettre l'image provenant de l'amplis vers la TV
chtit R-CB5 | non pas besoin, sinon je te l'aurais mis sur le schema, l'HDMI transmet deja l'image et l'audio
donc pour avoir le son des programme TV dans les enceinte de l'amplis, il faut un autre cable qui lui s'occupera de transmettre le son de la sortie audio de la TV, vers une entrée audio de l'amplis mais pour savoir quel cable il te faudra, il faut savoir quel connectique possede ta TV, c'est quoi comme modele de TV que tu à ? que je regarde ce qu'il faut mettre Message édité par chtit le 07-10-2013 à 01:36:39 --------------- mon topic de ventes |
duffman56 | C'est une PHILIPS 46PFL5007H.
|
chtit R-CB5 | bon alors bonne nouvelle, meme pas besoin de mettre un autre cable y'a une fonction que possede à la fois ta TV et l'amplis yamaha, la fonction "ARC"
Message édité par chtit le 07-10-2013 à 02:13:13 --------------- mon topic de ventes |
duffman56 | C'est cool sa, donc en gros à part les 2 cables HDMI (1.4) j'ai pas du tout besoin d'acheter de connectique ? |
chtit R-CB5 | a moins de vouloir brancher autre chose qui ne possede pas d'HDMI, sinon non --------------- mon topic de ventes |
duffman56 | Bon hé bien je te remerci chtit, j'ai plus qu'a tester tous sa alors! )
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 21:10:32 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 21:14:57 |
duffman56 | Ok pour les fichiers pirater je peux comprendre, mais la par exemple j'ai tester 2 jeux différents (acheté légalement) et bien toujours pas de son sur l enceinte central |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 21:23:17 |
duffman56 | Téléchargé sur steam et Origin.
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 21:52:27 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 22:20:18 |
duffman56 | Je suis branché en ARC (avec juste le cable HDMI) et c'est du 1.4
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 22:24:10 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 22:36:45 |
Publicité | Posté le |