Alors, je viens d'acheter une LG, modèle 26LD350. Au départ, je voulais la Philips 22 pouces mais ce qui me gênait, c'est qu'il n'y avait qu'une prise Peritel + une prise hdmi. Quand on prend une 26 pouces, on a droit à 1 Peritel + 2 hdmi (je veux relier mon ancien combi Philips et mon nouveau lecteur/enregistreur LG; je ne l'ai encore jamais utilisé, d'ailleurs!)
Je regrette un peu le format 26 pouces, cela me semble bizarre de regarder le JT en si grand. Mais pour lire mes dvd, ce sera mieux. J'ai gardé si longtemps ma vieille TV Philips que j'étais habituée à un petit format. Maintenant, depuis mercredi, je suis émerveillée par l'image. Je n'ai pas pris la version led car j'ai lu dans une revue que le son était moins bon.
Un regret : pas de mode d'emploi version papier. J'ai reçu un cd rom qui fait des bruits inquiétants dans mon ordi. Serait-il défectueux ?? En outre, j'ai un Mac et cela peut poser problème.
Donc, l'image me semble bonne et assez contrastée. Cela valait la peine d'avoir attendu si longtemps.
Mais je trouve que cet écran est déjà trop grand pour mon living !
(un jour, quand il y aura encore mieux, je me paierais un écran d'un mètre full HD + lecteur blu-ray à placer dans une autre pièce pour regarder des films... pour l'instant, je suis trop cinéphile et je préfère aller au cinéma...)