Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix TV 42/46 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix TV 42/46 pouces

n°1553710
Doseman13
Posté le 22-06-2009 à 13:09:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais m'acheter un écran plat, mais je suis complètement perdu. Je pense partir sur un LCD, mais je me demande si la technologie LED serait intéressante.
 
J'ai un budget de ~1500€. Je compte avoir un peu toutes les sources vidéo comme une Xbox360, un PC ainsi que blueray et bien sûr la TNT.
 
Au niveau de la taille, je pense que 107/117 serait bien. Donc ma plus grande question est quel type de télé je dois choisir ? Mieux vaux t il prendre un LCD haut de gamme plutôt qu'un LED bas de gamme ? Et quel modèle me conseillerez-vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 13:09:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix TV 42/46 pouces

 

Sujets relatifs
Bureau sur TV LCD tout a coup noir et blancProblème TV toshiba 42xv565dg ronronnement [Résolu] New pb inside!
Je vois une ancienne partition HDD sur mon WD TV HD Media PlayerChoix d'un lecteur de DVD pour alimenter un projecteur
Choix lecteur MP3Branchement parabole - TV LG
Qualité sonore BR(PS3) sur TVChoix d'enceintes pour un Yamaha RX-V463, Budget 400€
choix ampli audio video pour enceinte colonne Focal 836VChoix entre 2 TV 32 pouces Sony / Philips ?
Plus de sujets relatifs à : Choix TV 42/46 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR