|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli Tuners + 5.1 vs. Amplis Stéréos |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:00:03 |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 20-07-2004 à 23:05:21 --------------- Bowers & Wilkins |
Hakalaka hiki | Merci cirius (((((
--------------- Paix et sérénité... |
cirius Je m'outre :o | Mais je ne dis pas que ce sont de mauvais ampli... simplement un petit calcul: --------------- Bowers & Wilkins |
billyboyk | Et le Cambridge 540? Perso j'en suis trop content |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
|
fix91 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 18:19:34 |
gerardo contains sulphites | Généralement pour retrouver la qualité d'un ampli stéréo dans un ampli HC il faut mettre le paquet niveau pognon il me semble. Cela dit j'ai vu kek part un ampli qui shuntait les dsp HC etc lors d'une simple utilisation stéréo pour éviter les parasites et autres(je crois), c'est ptet pas mal, çà. (plus d'infos si je retrouve le truc) |
billyboyk |
Message édité par billyboyk le 27-07-2004 à 17:11:52 |
gerardo contains sulphites |
|
galactor | oui qui possede cet ampli VITE !! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
billyboyk | Ben moi, c'est ce que j'essaie de vous dire depuis le début , je vais vous filer un lien, pas de soucis
|
cortomaltese | Tu as aussi le Marantz 5400OSE qui est réputé très audiophile pour un ampli AV il est a peu pret au même prix que le cambridge. attention c'est de la version OSE dont je parle. Je n'ai jamais eu la chance de l'écouter mais tu devrais faire des ecoutes et prendre celui qui se marrie le mieux avec les cabasse.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Aprés avoir lu les critiques enthousiastes d'hifissimo etdes forumeurs d'hc.fr, c'est certain que le cambridge a l'air alléchant. trés intéréssant même .
Message édité par Trias le 28-07-2004 à 10:50:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
billyboyk | Sur le test d'hifissimo, tu as quand même pas mal d'enceinte testées... |
billyboyk | Ca je ne sais pas, perso, je suis tres content de mes enceintes, ça peut en faire rire certains, mais là, j'arrive à un résultat assez surprenant avec cet ampli, ce soir je m'attaque aux tweeters et à l'amortissement |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Et il en restera quoi du modéle d'origine à la fin, si tu changes le weeter, les cablages,le filtre et l'amortissement? ( ).
Message édité par Trias le 28-07-2004 à 17:26:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
billyboyk | Pour le moment, changement des composants (condos, résistances), du cablage interne.
|
billyboyk | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceintes Cabasse et ampli NAD | Problème avec Sound blaster et ampli 5.1 |
passer la video d'un PC par mon ampli ?? | Avis sur Nad amplis + lecteur cd |
Question à la con sur branchement sur un ampli ! | Aux possesseurs de l'ampli HIFI Microméga Minium AMP 2x60......SVP |
KISS DP-500 et ampli Philips | ampli dénon pma 925r |
pré-ampli avec carte son sur chaîne hifi ? | votre avis sur cet ampli AV Panasonic |
Plus de sujets relatifs à : Ampli Tuners + 5.1 vs. Amplis Stéréos |