Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Triangle Héliade ES et ampli DENON 710

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triangle Héliade ES et ampli DENON 710

n°1607533
vascotroy
Posté le 05-12-2009 à 11:34:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté ces deux derniers jours à la FNAC deux enceintes TRIANGLE HELIADE ES et un ampli DENON 710. J'ai parcouru plus de 500 kms pour cela. J'ai effectué ces achats sur les conseils du commercial qui ma aussi "interdit" d'associer TRIANGLE ET HARMAN-KARDON. J'ai hier dans la nuit braché ces éléments. Le résultats est désatreux l'ampli envoie des basses que mes enceintes n'encaissent pas même le potard bass à fond à gauche. Les trebles sont trés pointues à en faire mal aux oreilles mais je peux les régler. Je ne peux pas régler les bass. Les bass supprimées au potard je ne peux écouter le qu'à peine 1/4 du volume. Je peux encore ramener ces produits ce jour. Si vous puvier me conceiller je suis complétement perdu.
 
D'avance merci à tous.[quote]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 11:34:53  profilanswer
 

n°1607755
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2009 à 08:41:00  answer
 

et tu as branché ça sur quoi ?? c'est à dire la ou les sources de musique ...............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Triangle Héliade ES et ampli DENON 710

 

Sujets relatifs
Jamo THX one : recherche ampli qui va avec :Dremplacer la centrale HC par 2 colonnes? ok pour l'ampli?
Problème d'installation ampli+lecteur+videoprojJamo S606 HCS 3 5.1, quel ampli? quel lecteur?
Probleme de reglade sur un ampli Harman KardonQuel ampli salon choisir?
Ampli salon à moins de 500E, quel est le meilleur ?Ampli ou home cinema pour tourne disque
Ampli et enceinte 2.1 : que choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Triangle Héliade ES et ampli DENON 710


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR