Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Triangle Antal TZX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Triangle Antal TZX

n°898400
sclarckone
Posté le 30-06-2005 à 18:55:59  profilanswer

J'ai l'opportunité d'acquérir une paire de ces enceintes pour environ 400 €...
Mais il me semble que la gamme "TZX" est plutôt dédiée au home cinéma alors que je leur réserverais un usage Hi-Fi...
Est-ce le cas (car je n'en suis pas sûr du tout) et ferais-je une bonne affaire ??

---------------
Listen to InTeRpHaCe !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 18:55:59  profilanswer

n°898507
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-06-2005 à 21:27:24  profilanswer

Elles ne sont pas plus dédiées au HC que des antals d'autres gammes plus récentes. Elles sont seulement plus vieilles... mais pas à moitié, et leur son risque d'être plutôt agressif dans les aigus.

On trouve des antals 202 neuves à 800 euros paire. Nous en sommes aux ES, précédées des 202, puis des Xs et enfin des TZX. Donc 400 euros ce serait plutôt acceptable pour des antals 202 d'occasion, pas pour des TZX.

Deux conseils: pas d'achat sans écoute, et en tout cas pas à ce prix. Et si après écoute et rabais elles te tentent toujours, je te suggère de leur associer un ampli aux sonorités plutôt douces supportant des impédances assez basses. :)

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Triangle Antal TZX

Sujets relatifs
compatibilité triangle altéa Es et caisson de bassecompatibilité enceintes triangle antal es et caisson de grave
(rech) collones triangle pas trop chere pour avr 235PB de dynamisme ds les graves => NAD C300 ou Triangle Zephyr XS ?
Quel amplis pour des Antal 202Votre avis sur un pack 5.0 triangle
Question sur une config TriangleTriangle Lyrr XS
avec triangle altéaES, Nad T743 ou onkyo SR502E 
Plus de sujets relatifs à : Triangle Antal TZX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR