|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 11:40:58 |
Guigui | Oui, oui, j'avait teste avant. Par contre, j'ai pas fait gaffe de mettre le neutre d'un cote specifique. |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 07-11-2002 à 11:51:22 |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Guigui |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 08-11-2002 à 08:35:14 |
the framesmaker |
|
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 10:09:59 |
maraudeur | Silence, silence COCO est en vacance ??????????? --------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
johnixx |
crystalizer Simplement moi | johnixx |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Message édité par muzah le 11-11-2002 à 11:39:23 |
johnixx |
johnixx |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ben tu nous tiens au courant J'aimerais bien avoir un ampli "artisanal" (dans le bon sens du terme) avec tout ce que ça implique de caractère et de non-compromis mais je ne suis pas assez téméraire pour me lancer dans l'aventure. Par contre, dans le cas où une personne qui le fait est capable de me convaincre des qualités de sa réalisation, ça devient intéressant Message édité par muzah le 11-11-2002 à 11:50:17 |
johnixx |
crystalizer Simplement moi |
et moi suis malade a crever |
johnixx |
crystalizer Simplement moi |
mici
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | on ne se laisse pas aller ! C'est le prix qui t'a rendu malade ?
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
johnixx |
pourquoi 3 canaux ?
maraudeur | Inconconsciemment j'ai inscris 3.............
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
|
the framesmaker |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tompouss Petit chat | perso mon père à du matos qui date de +/- 1975:
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
FRandon Citation personnelle associée | leur look vintage, c'est trop beau !
--------------- Cdlt, |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | on me propose |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Le jour où tu auras une acoustique LEDE tu songeras à ces monitors et surtout pas drivés par McIntosh.
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
the framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound | Le Titan est un caisson bourrain! Par conséquent excellent en home cinema mais pas top en hifi --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnixx |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui oui, ça existe. A condition que l'équilibre tonal et les fréquences de coupure entre les enceintes et le caisson soient accordés bien entendu. C'est beaucoup plus compliqué que la mise en place d'enceintes "normale" mais il y a des avantages car en mettant un 40cm dans un gros caisson sablé, le résultat peut être impressionnant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the framesmaker |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Avec les 803, pas de caisson, c'est pas fait pour --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi |