|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TNT HD : Alors ? |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 21:35:43 |
guiotv2 | Voila le topic que j'attendais !!
|
RomainD2 | Très intéressant :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vvolant |
|
djiss641 | Je ne suis pas aussi catégorique que vous, visiblement, on a quand même fais un énorme bon en avant,
|
guiotv2 |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 11:23:59 |
smokajo Par ici lé roro | question ( ptet con)
|
RomainD2 | Lecture du nouveau télésatellite ce matin, ils parlent de la tnt HD... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
DTSman Keep Of The Sound | Les 4 chaines testées sur Netgem je n'ai pas noté de saccades ou macroblocking prononcé. Maintenant c'est aux chaines de proposer un véritable contenu HD et ça c'est une autre histoire...
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
RomainD2 | Ouè, c'est pareil sur canalsatellite... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
freejuga | Question bête, on pourra toujours regarder la télé avec un tuner tnt Mpeg2 dans les années à venir ou il faudra absolument acheter un boitier Mpeg4? (donc il arrêterait la diffusion en Mpge2) |
verdoux And I'm still waiting | Y a pas de date sur le site du CSA:
|
freejuga | oki merci |
bigchefaillon60 |
RomainD2 | ça dépend... Ils diffusent par exemple smallville avec le logo HD, mais en 4/3... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cheytan1 | Pour moi, c'est clair : autant j'ai été déçu par la qualité des chaines HD via la neuf box et le décodeur HD neuf (peut-être plus un problème de liaison ADSL2 ? je ne sais pas...), autant je suis très satisfait de la qualité des chaines en TNT-HD : image réellement nickel, la télé HD prend enfin tout son sens ! C'est impressionnant, limite un peu trop : on voit tous les boutons et autres "défauts" sur les visages des acteurs/actrices. Idem pour le maquillage des présentateurs et présentatrices du JT...
Message cité 1 fois Message édité par cheytan1 le 01-11-2008 à 19:09:38 |
RomainD2 | ça me fait penser à Suzan dans Desperate Housewives, ils ont été obligé de mettre des filtres sur les caméra car on voyais ses veines sur le front... De toute façon, l'adsl n'a jamais pu donner de bon flux vidéo... Il y a beaucoup de progrès a faire de ce coté la, mais quand on voit ce qui est diffusé aux états unis depuis près de 5ans, il y a de quoi être jaloux... Et espérer toujours mieux... Message édité par RomainD2 le 01-11-2008 à 19:15:46 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT HD à partir de demain ? | TNT HD sur Samsung LE40M86BD |
Infos émetteurs TNT / TNT HD | Réception de la TNT HD |
TNT HD sur le samsung le 37a 566 comment çà marche | Decodeur TNT HD avec HDD externe |
Comment recevoir la TNT HD ? | Quel matériel pour recevoir la TNT HD ? |
[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..) | Enregistrer la TNT en HD |
Plus de sujets relatifs à : TNT HD : Alors ? |