Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Test son droite et gauche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1549716
segui
Posté le 11-06-2009 à 13:42:12  profilanswer

Salut à tous !
J'aimerais déterminer si mes enceintes de ma chaine hi-fi sont bien positionnées à droite et à gauche. Existe-t-il un son que je pourrais télécharger qui permet de déterminer cela ?
PS: Les enceintes sont installées de telle sorte que je ne peux plus voir laquelle est la fiche blanche et rouge ;)

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 13:42:12  profilanswer

n°1549728
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 14:24:25  answer

segui a écrit :

Salut à tous !
J'aimerais déterminer si mes enceintes de ma chaine hi-fi sont bien positionnées à droite et à gauche. Existe-t-il un son que je pourrais télécharger qui permet de déterminer cela ?
PS: Les enceintes sont installées de telle sorte que je ne peux plus voir laquelle est la fiche blanche et rouge ;)

Merci de votre aide.

Salut, pourquoi ne pas vérifier avec le potentiomètre de balance ?

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 14:24:43
n°1549729
baffab
Posté le 11-06-2009 à 14:25:50  profilanswer

Salut, c'est pour tester depuis le PC ou sur la chaine avec un CD ?
Tu peux récupérer le fichier http://baffab.free.fr/en_vrac/test [...] _audio.mp3 par exemple (même si ce n'est pas tout à fait sa vocation).

---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°1549744
segui
Posté le 11-06-2009 à 15:32:41  profilanswer

superbe baffab, exactement ce que je veux !!
Merci beaucoup !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
équilibrer son gauche et droitampli harman kardon avec sortie droite ne fonctionnant plus?
Test du Panasonic Lecteur Blu-ray DMP-BD80help ! souder gauche et droite sur le meme rca ??
Recherche test ou guide sur micro casque sans filprobleme reglage de ma tv lcd daewoo LT32L2 avec test thx
test loewebrancher canal gauche et droit sur même HP
Bose Circum : différence de volume gauche droite 
Plus de sujets relatifs à : Test son droite et gauche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR