|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Téléviseur LCD ou LCD LED ? |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 19:46:11 |
NicoDarko | Pas d'avis ? |
NicoDarko | Ok, merci pour la réponse. Je pense que je vais opter pour un LCD simple. Pour le clouding, il semble quand même y avoir plus de plaintes avec les LED, en lisant les avis sur lcd-compare en tout cas.
Message édité par NicoDarko le 02-04-2011 à 18:34:35 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Une sortie stéréo RCA permet d'y brancher n'importe quel système audio. Une sortie numérique t'obligera à utiliser un home cinéma ou un kit PC équipé de cette entrée.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
NicoDarko | Ok. Mais pour le contraste normal, il n'indique souvent que le dynamique donc bon...
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bien résumé arsene de gallium Message édité par Aarkann le 03-04-2011 à 19:03:08 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
anton75 | Si tu n'as pas encore acheté, regarde un bon vieux Sony 32EX500. Tu ne sera pas déçu au prix où on le trouve et côté consommation c'est plutôt bas. Evite les Led Edge d'entrée de gamme de Sony, les angles sont bien trop petits. |
legrand12 | Si tu pense toujours acheter un Philips 32PFL5605H, il y a une offre intéressante sur cobrason pour 440€ environ. J’y ai acheté un Philips, moi aussi, en décembre, mais le 40PFL5605H, et j’en suis super content ! Très bonne qualité d’image, et un son qui passe bien. Je l’avais testé avant en magasin, donc pas de surprise. C’est peut-être ce que tu devrais faire. |
The Depeche Cure |
Message édité par The Depeche Cure le 14-04-2011 à 14:37:47 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 14:30:40 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Message édité par arsene de gallium le 14-04-2011 à 14:49:43 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC sur télé LCD : problème de résolution avec branchement HDMI | TV LCD Samsung Sortie son via prise gigogne péritel |
LCD : utilité intervention SAV | Conseil TV LCD 32" pour 350€-450€. |
Overscan sur écran LCD | Problème réception télé LCD |
Annulation extension de garantie 3 ans écran LCD | Entrées vidéo en noir et blanc sur téléviseur LG |
Nouveau televiseur, probleme de "lumiere" | Problème image LCD Samsung LE26S86 |
Plus de sujets relatifs à : Téléviseur LCD ou LCD LED ? |