Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Annulation extension de garantie 3 ans écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annulation extension de garantie 3 ans écran LCD

n°1714941
fabynice
Posté le 06-03-2011 à 10:25:36  profilanswer
 

Bonjour,
Hier, je suis allée dans ma grande surface afin d'acheter un écran LCD qui était en promo. Le vendeur m'a fait un bourrage de crâne afin que je prenne l'extension de garantie + 3 ans, en arguant que si l'appareil tombe en panne, on ne me le réparera pas et que je pourrai le jeter à la poubelle. Au départ, j'ai refusé mais il a tellement insisté qu'à la fin, j'ai accepté.
J'ai réfléchi ce week-end et je vais y retourner demain afin de faire annuler cette extension.
Est ce que cela est possible ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 10:25:36  profilanswer
 

n°1714946
kit-et-kat
Posté le 06-03-2011 à 11:02:15  profilanswer
 

fabynice a écrit :

Bonjour,
Hier, je suis allée dans ma grande surface afin d'acheter un écran LCD qui était en promo. Le vendeur m'a fait un bourrage de crâne afin que je prenne l'extension de garantie + 3 ans, en arguant que si l'appareil tombe en panne, on ne me le réparera pas et que je pourrai le jeter à la poubelle. Au départ, j'ai refusé mais il a tellement insisté qu'à la fin, j'ai accepté.
J'ai réfléchi ce week-end et je vais y retourner demain afin de faire annuler cette extension.
Est ce que cela est possible ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.


Salut, ta question est sûrement plus 'Est-ce qu'ils peuvent refuser' ?
Il faudrait que tu lise le contrat voir ce qu'il y a de marqué et s'il y a un droit de rétraction déjà.
Après je pense qu'il te refuseront pas de l'annuler, ce n'est pas comemrcant comme attitude. Evite par contre de traiter avec le même vendeur, ou demande à voir le chef du rayon.
Ton moniteur est peut être bien garanti 3 ans voir sur site même si ça se trouve, auquel cas ton contrat a aucun intérêt pour ne pas dire que ça s'apparente à faire payer deux fois un service.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1714948
fabynice
Posté le 06-03-2011 à 11:23:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide. J'ai lu le contrat, il n'y a rien de marqué concernant un quelconque droit de rétractation. Il y a déjà 2 ans de garantie sur mon LCD, je pense que c'est largement suffisant !!
En plus, le vendeur on le connait, c'est vraiment pas sympa de sa part d'avoir insisté comme il la fait en nous certifiant qu'il ne touchait aucune commission sur ces extensions !

n°1715317
fabynice
Posté le 07-03-2011 à 21:22:43  profilanswer
 

Voilà, c'est fait, j'ai annulé l'extension de garantie. Le vendeur de samedi n'était pas là, mais un collègue à lui a accepté de le faire en me faisant la morale comme quoi je faisais une belle bétise !!! Tant pis, j'assume... et je garde mes sous.
Merci encore.
Cordialement.

n°1715319
kit-et-kat
Posté le 07-03-2011 à 21:33:06  profilanswer
 

fabynice a écrit :

Voilà, c'est fait, j'ai annulé l'extension de garantie. Le vendeur de samedi n'était pas là, mais un collègue à lui a accepté de le faire en me faisant la morale comme quoi je faisais une belle bétise !!! Tant pis, j'assume... et je garde mes sous.
Merci encore.
Cordialement.


lol


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Annulation extension de garantie 3 ans écran LCD

 

Sujets relatifs
Quel écran plat pour 700€ max ?Conseil pour un achat écran 3D
Problème image LCD Samsung LE26S86Spyder 3 Pro : Sur quel type écran ?
Comment brancher mon ecran Thomson 42WB02S a une Ps3 sans tunerEcran = Xbox 360 = PC
les vrai ou faux LCD 200 hz?[Résolu] VLC : écran vert
Home Cinema - Freebox - PS3 et LCD !!aide pour choisir ecran plat 3d
Plus de sujets relatifs à : Annulation extension de garantie 3 ans écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR