|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDMI-CEC. Une télécommande pour les gouverner toutes. Quand ça marche. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 17:38:03 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Fealith | Est-il possible de connaître quelles sections de la norme HDMI CEC ils ont implémenté ? Il va certainement falloir attendre un autre firmware vu les différents plantages recensés, et les sections manquantes dans l’implémentation. Petite liste non exhaustive (et vraisemblablement non intégrée/fonctionnelle)
EDIT : j'ai posté sur le bugtracker. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 10-07-2012 à 12:14:31 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Lothorien | Ca a du faire de nombreux progrès alors, parce que je viens de faire l'activation de la fonction Anynet+ (équivalent HDMI-CEC) mon téléviseur Samsung UE-46ES6300 et je peux controler sans problème ma V6 avec la télécommande de la télé.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-10-2012 à 14:50:46 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:49:51 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Télécommande universelle ? | Reconnaissance HDMI entre TV et Enregistreur DVD |
les cônes découpleurs, est-ce que ça marche ? | Tous les cables HDMI sont pareils ?? |
Splitter HDMI sans fil 1 entree 4 sortie ? | problème d'affichage HDMI + DP |
Code freebox pour telecommande ampli yamaha | Pb pour raccorder de l'hdmi à un écran DVI |
[HTPC] récépteur IR, comment ça marche? | |
Plus de sujets relatifs à : HDMI-CEC. Une télécommande pour les gouverner toutes. Quand ça marche. |