|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Télé 16/9: Sony ou philips? |
byron | Voila, en modèle 70 ou 82 cm, faut il preferer un sony 28ls35 ou un philips 28pw6006 (ou un 32pw6006)? |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:54:27 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Sony ! En + tube totalement plat. Je déteste la pixelisation de philips |
byron | Ok merci. Moi aussi, j'aime bien la Sony qui a un tube plat.
|
Nono non, pas le petit robot | J aime bien les panasonic moi mais c hors sujet
|
Ninipc Réalisé sans trucage | entre les deux je préfère Sony, par contre j'aime beaucoup les panasonic après avoir testé en magasin, je trouve l'image meilleure que sur les sony de même gamme. |
byron | Merci pour vos réponses.
|
fonze | Panasonic etait une sous marque de Sony (il y a qq années).
--------------- Canon Eos 40D |
byron | Vous avez une ref. du modèle qui appartient a la meme gamme de prix que les deux autres? |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 14:14:37 |
Nono non, pas le petit robot | Panasonic TX-28 DK 20
|
byron |
|
byron | Pour le moment, c'est hors du budget que je me suis fixé. Par contre, il semble que les télés 100Hz ne soient pas au top pour les DVD? |
Nono non, pas le petit robot |
Vi jviens de toper un DVD de salon masi sur la 55cm 4/3 spa top
|
Bah y a plus que ca chez ma mere et que ce soit tps ou les dvd a part peut etre un leger flou je vois aps de problemes...
Message édité par Nono le 12-09-2002 à 14:23:51 |
web_olivier R1 Powaaaaa | prend une panasonic. |
knackboy vie de chien... | J'ai une philips, très content, en plus elle est belle tout intégrée dans un beau meuble aspect alu brossé avec les contour de l'écran couleur crème, j'adore, j'ai craqué aussi pour son look et j'ai pas peur de le dire |
Toute facon, les grandes marques se vallent toutes apres c une préférence des couleurs/contraste etc... (et vu les reglages ds les magasins on se demande si ils te forcent aps a acheter un certain model )
|
byron | Merci pour vos conseils.
|
Toute facon tu demande au vendeur soit la telecommande pour essayer soit de le regler au mieux enfin tu le fait chier (pour claquer 700euros tu peux lui faire perdre 10 min qd meme ) |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
cidou Euh... | J'ai une philips 32PW6006 et ce ke j'apprecie c'est le zoom progressif pour optimiser l'espace occupé par les bandes noires (surtout avec des sources VHS et PC)
|
byron |
|
byron | Sinon, a Lyon, vous connaissez des mag qui ont de bons prix? Ou vaux mieux commander sur le net? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | NI Philips NI Sony!!! |
cidou Euh... |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | y'a pas que SONY ou PHILIPS pour faire des bonnes TV!!!
|
byron |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | the return of bitonio |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ce n'est pas qu'une question de marque...
|
byron |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
knackboy vie de chien... | photo de la belle (enfin moi j'aime bien) :
|
bart70 | salut, j'ai une philips 82cm 100Hz (+plixel plus... arg je sait pus la ref!!!) j'en suis tres content, c'est nickel pour les sources numériques, c'est vrai par contre, qu'avec l'antenne jsuis obligé de désactivé le pixel plus par contre le 50Hz cest beurk!! |
yeup_piranha | Pas de doute possible, SONY sans hésitation.
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 13-09-2002 à 19:37:29 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'ai pas trouvé ke l'image sony meilleur ke la philips |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable USB vs Cable Fibre Optique pour Sony MD-501 | SONY KV32FX65/66 ou SONY KV32LS60/65 ( --> feedback plz) |
avec quoi pourrais-je lire les divx du PC sur ma télé? | Dezonage lecteur DVD Sony ? |
Une carte pour regarder la télé? | Sony - MZ-N505S ; C'est le bon choix ??? |
Carte d'aquisition et camescope SONY DV........ | Cherche manuel en français pour camescope Sony DCR-PC9 |
tele 70cm 16/9 + DVD + home cine ==> 750? chez confo. ca vaut koi? | j'arrive pas a avoir le plein ecran sur ma tele (ge4 -> sony 16/9 ) |
Plus de sujets relatifs à : Télé 16/9: Sony ou philips? |