|
Auteur | Sujet : Taille de LCD pour 3,50m de recul ? |
---|
bisounours | Reprise du message précédent :
Message édité par bisounours le 30-04-2007 à 17:17:53 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2007 à 17:15:05 ![]() ![]() |
bisounours |
Message édité par bisounours le 30-04-2007 à 17:31:52 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Il y a des televiseurs qui n'affiche pas 720 lignes et qui porte quand meme le label HD ready ! D'ou ma pensé que le label n'est pas fiable ! (en tout cas c'etait le cas sur certains model de samsung il y a moins de 6 mois)
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Si une norme n'est pas respecter et qu'au final on affiche quand meme le label de cette norme, c'est que la norme n'est pas fiable, cela n'a rien a voir avec les caracteristique de la norme ! Je veut dire par là que si on definit une norme mais que si derriere personne ne verifie qu'elle est bien respecté, elle ne sert a rien. Message édité par xav987 le 30-04-2007 à 17:37:53 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | La norme de 50km/h, si on la respecte pas, on a une ammande, et il y a ce qu'on appelle la police, qui sont censé essayer de faire respecter cette norme !
|
bisounours |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Mouais, pas tres constructif de la part de wilckox1, si il avait pas effacé ses posts, on aurait peut etre pu voir que de toute façon, il n'a donné aucun argument, il a juste été meprisent... Et apres on vient parler de maturité... Qu'on soit pas d'accord avec moi, je peut le comprendre, et je veut bien en discuté, mais si les argument qu'on nous renvoie c'est "appel le samu" ou "vas sur cretin.fr" la discussion peut pas vraiment evolué...
|
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 30-04-2007 à 18:10:09 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2007 à 18:06:48 ![]() ![]() |
Geppy |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
barthoose | au niveau des marchands, vous conseillez plutot sur internet ou en magasin ? |
wilckox1 | Ben tu as des magasins qui vendent aussi sur internet, darty, BUT, Fnac & Co...Donc tu as les deux, l'avantage c'est que tu peut commander sur internet pour souvent moins cher qu'en magasin(même magasin que le site internet souvent d'ailleurs), et le SAV en général vient chez toi a la maison en cas de panne. Mais pour ça rien a voir avec iknternet ou magasin, faut lire les conditions de ventes avant et de garantie...Et commander en fonction de ça |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | En effet, certaines précautions sont à prendre avant d'acheter sur le net. |
wilckox1 | Mais si tu commandes chez Darty via internet par exemple, t'auras commandé sur internet, mais ca restera Darty pour le dépannage(SAV) comme si tu avais été au magasin faire ton achat.... Message édité par wilckox1 le 01-05-2007 à 12:47:14 |
Geppy |
|
barthoose | estimez vous que 2 ans sur site suffisent (sachant que l'extension à 5 ans coute 300) ? |
wilckox1 | Faut discuter de ça avec le vendeur pour la garantie a 5 ans pour négocier le prix, perso j'ai pris 5 ans, je ne veux pas être emmerdé avec ça, au prix que ça coute |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est souvent négociable en disant: je le prend de suite mais il me faut une garantie de 4 ans gratuite. Ca se terminera peut être avec une garantie de 3 ans mais ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 02-05-2007 à 18:02:54 |
bisounours | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 02-05-2007 à 18:09:01 |
wilckox1 |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
wilckox1 | C'était en 2005, ça date, et c'était chez BUT(les 3 ans a 259 uros normalement) |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
barthoose |
Geppy |
|
wilckox1 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | @Geppy
|
wilckox1 | Oui sauf pour ceux et celles pour qui sa tombe en panne durant les 5 ans, pour eux ca coute cher, perso moi j'ai des soucis en général au bout de 2 ou 3 ans, assez régulièrement d'ailleurs(lecteur DVD, console de jeux, TV), mais a part la TV mes autres appareils n'ont qu'une garantie de 2 ans, donc je change d'appareils le plus souvent....
Message édité par wilckox1 le 03-05-2007 à 17:01:43 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce n'est pas le constructeur qui propose l'extension de "garantie" mais le magasin, ou plus exactement un groupe financier associé. |
wilckox1 | Ca dépend, moi c'est Thomson qui fait l'extension(179 uros), c'est une TVHD Thomson, BUT ou je l'ai acheté aussi faisait l'extension de 3 ans(249 uros), mais je l'ai négocier chez Thomson et acheté la TVHD chez BUT, même clause de garantie chez les deux, a domicile pièces et MO avec déplacement compris et enlèvement si réparation impossible sur place etc...exactement le même contrat, j'ai refusé le contrat chez BUT et souscris dans le mois chez Thomson l'extension de 3 ans(ne me demandez pas comment, j'ai couché avec la femme du PDG, je plaisante je suis quelqu'un de fidèle, droit et complètement honnête, je dis souvent des choses que jamais je ne ferait d'ailleurs, comme mentir sur l'origine d'une panne comme je le disais avant...Pourquoi je le dis alors ? bonne question, je cours me faire baffer immédiatement Message édité par wilckox1 le 03-05-2007 à 17:20:25 |
Geppy |
|
barthoose |
|
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 08-05-2007 à 01:27:31 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | moi et mes 5m de recul, va falloir que je prenne une 60' --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | c pas vraiment WAF compliant....
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | après l'achat du 50', je pense effectivement que je serai pauvre --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
choupinet57 | Je me retrouve un peu dans la même situation sur le choix de la taille de mon ecran. Je dispose d'un peu moins de 3m de recul (entre 2.70m et 2.90m) et j'hésite entre 37' et 40'. un 37' me parrait bien mais après lecture de ce post j'hésite avec le 40. Mais apres j'ai peur de voir trop grand, et je ne veut pas etre myope dans quelques année, au cinéma je ma place dans la partie arrière de la salle pour avoir une vue globale de l'ecran et pour ne pas avoir a bouger la tête dans tous les sens. En plus je suis limité en place et je craint de ne pas en avoir assez.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC sur Lcd Sharp : très mauvaise qualité d'image | Connecter un LCD LG L194WT à un lecteur Divx ??? |
compatibilité télévision LCD avec tuner NTSC | Zone d'ombre sur un LCD, un remède? |
Quel LCD 37'' ou 40'' ? | Quelle télé LCD pour 1500 euros ? |
LCD TECHWOOD | [HELP] Liaison YUV entre LCD et DVD mais Pas Image... |
CRT vs LCD/Plasma | Comparatif très utile : LCD vs Plasma !!! Quoi acheter ? |
Plus de sujets relatifs à : Taille de LCD pour 3,50m de recul ? |