Ou essayer un film sur la VoD, pas besoin d'abonnement gold pour y accéder...
Sinon tu trouves des lecteurs HD DVD 360 a 10 €uros chez carrefour neufs, et tu as des centaines de films HD DVD a moindre coûts...
A 10 €uros le lecteur(qui fait aussi un excellent lecteur de DVD qui uspcal tes DVD en 720p/1080i et p donc pas perdu et de plus compatible sur PC aussi le lecteur), et tu peut avoir une vidéothèque de + de 600 films HD a très bas prix, a ce prix la je crois que la question ne se pose même pas...
C'est le moment idéal de le prendre...t'auras jamais eu autant de films HD(si tu t'en prends déjà 80 films HD aux prix qu'ils sont et a 10 €uros le lecteur) et a ce prix la rien ne t'empêche plûtard de prendre un lecteur Blue ray quand ils couteront peau de balle d'ici fin 2008, début 2009....
Et la je n'est cité que la partie haute de l'iceberg sur les possibilités offertes, comme ce format est mort, tu trouves les films partout sur le net et MS offre le logiciel qui permet la lecture des ripp HD DVD depuis le PC directement sur ta 360... etc...etc...
Fait toi plaisir, si le prix n'était pas aussi bas pour le lecteur et avec des centaines de films quasi gratos(aux prix qu'ils sont) je n'aurais jamais pris ce format HD DVD, il est mort et ne coute plus rien et il est a moi...même si tu veux acheter un lecteur DVD de qualité égal au lecteur HD DVD 360 et autant de films DVD(SD) ca te reviendrais 8 a 10 fois plus cher...c'est un régal, et quand les lecteurs blue ray seront sous les 100 €uros(c'est a dire dans pas longtemps) il sera tjs temps d'aller voir comment c'est...
Message édité par wilckox le 24-05-2008 à 16:58:13