|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Dvi ou Yuv ??? |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 22:45:28 |
zabc51 | le dvi ne sert que si le projo a une entrée dvi, s'il posséde seulement une sortie dvi cela ne sert à rien |
lbe69 PC quand tu nous tiens... |
|
DTSman Keep Of The Sound | Le DVI c'est quand meme le top surtout quand on relie son PC au projo. C'est aussi le moyen de pouvoir envoyer aux projo à matrice la bonne résolution (1024*576, 1280*720 etc..). --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 12:00:47 |
lbe69 PC quand tu nous tiens... | [quotemsg=839751,9,14208]D'autres screenshot se trouvent ici : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.ph [...] n_H77.html
|
Message édité par DTSman le 09-04-2005 à 12:31:29 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Si cela peut t'aider, voici d'autres screenshot perso mais cette fois d'un DLP Dream Vision (vieux de 4 ans) de résolution 800*600 (roue 4 segments RVBW @120Hz) : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.ph [...] en_MS.html
lbe69 PC quand tu nous tiens... | Pour mon budget ce sera le denon 1910, en espérant qu'il lise les dvd gravé voir les double couche....si tu as des info ...
|
lbe69 PC quand tu nous tiens... | Confirme moi : l'utilité du DCDi, n'intervient qu'en YUV progressive ? |
barnabe |
|
lbe69 PC quand tu nous tiens... | Avec 3m20 de recul pour conserver une image de qualité sans moustiquaire |
barnabe |
|
LightKyle |
|
DTSman Keep Of The Sound | Aucun cable ne fait de conversion de signal. Le cable en photo ci dessus fait du rvbhv en entrée et du rvbhv en sortie. En fait d'un coté il a une prise subdb15 pour être relié simplement à la sortie VGA d'une carte graphique et de l'autre il a 5 prises BNC pour attaquer un projo équipé d'une entrée RVBHV sur prise BNC. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
LightKyle |
|
|
zabc51 | Pour la fiabilité des DENON x910 allez sur le forum HCFR, je comptais en acheter un , ce sera une autre marque |
lbe69 PC quand tu nous tiens... | je souhaite acheter le lecteur dvd denon 1910.
|
|
DTSman Keep Of The Sound | L'Optoma H30A possede une entrée DVI donc un cable DVI --> DVI est de mise.
lbe69 PC quand tu nous tiens... | Du coup si je passe par l'ordi, ai-je besoin d'un lecteur dvd salon ???? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |