Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Subwoofer et réglage "high cut"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Subwoofer et réglage "high cut"...

n°375942
jonathan
Posté le 06-12-2002 à 22:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un Subwoofer et comme j'y connais pas grand chose, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment règler cette option, je peux sélectionner entre 50hz et 150hz...
 
A moins que quelqu'un connaisse une url où je pourrais trouver des explications
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 22:05:11  profilanswer
 

n°376247
jonathan
Posté le 07-12-2002 à 13:13:44  profilanswer
 

up :bounce:

n°376375
AlexLeCooo​ool
The audience is hallucining
Posté le 07-12-2002 à 17:54:24  profilanswer
 

si c'est bioen un potentiomètre ( bouton tournant ) et pas un interrupteur, ben ca sert a determiner la "frequence de coupre" des basses que va reproduire ton caisson. Donc en fait si t'as des bonnes colones avec des bonnes basses, ben mais la frequence de coupre basse, ds le cas contraire tu fais le contraire, mais ca depend beaucoup de l'ecoute et de l'utilisation de ton installation.

n°376837
vikk
Posté le 08-12-2002 à 17:47:54  profilanswer
 

il est souvent dit de regler le bouton entre les deux frequences!! c'est ce que j'ai et ca marche tres bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Subwoofer et réglage "high cut"...

 

Sujets relatifs
casque hifi avec un reglage du volume / fil ??? [photos inside]Est-ce que tous les subwoofer sont alimentés??? (svp c assez urgent)
comment allumer un subwoofer actif ?un subwoofer actif ou passif se branche pareil ?
Meilleur reglage encodage mp3 ?Reglage tuner pctv rave
Comment faire le réglage des enceintes Altec ACS33 ?Que prendre comme subwoofer pour 600 ? max ?
reglage TV TOOL 
Plus de sujets relatifs à : Subwoofer et réglage "high cut"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR