Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

comment allumer un subwoofer actif ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°372688
zwaq
Posté le 01-12-2002 à 10:40:37  profilanswer

Je compte en acheter 1 et le brancher sur la sortie SUBWOOFER de mon ampli HC. Sur les site internet, je ne vois pas comment se présente la face arrière d'un SUB. il y a un bouton Marche/Arret ? il faut toujours l'allumer puis l'éteindre quand on veut l'utiliser ? ou bien s'éteind t'il tout seul en détectant l'absence de signal audio ? je demande tout ça car chez moi, l'arrière ne sera pas très accessible...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 10:40:37  profilanswer

n°372693
com21
real men don't click
Posté le 01-12-2002 à 10:53:24  profilanswer

generalement ils s'allument quand ils detectent un signal audio...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°372815
philyon
Posté le 01-12-2002 à 14:59:37  profilanswer

En fait t'as le choix. Soit le sub se met en veille jusqu'à ce qu'un signal audio soit détecté, soit tu l'éteint et tu le rallumes chaque fois que tu regardes un film. Au choix  ;) Perso je l'éteint à chaque fois. De plus, le bouton marche/arret n'est pas forcément derriere. J'ai un Sony et le bouton est devant, les réglages se font sur le dessus à l'arriere, et les fils se branchent derrieres. Donc l'accessibiltés aux fonctions est tres aisée.

n°372914
bobbill
Posté le 01-12-2002 à 18:20:21  profilanswer

Généralement les amplis HC disposent a l'arriere d'une prise secteur pour brancher le sub. Donc quand tu eteins ton ampli le caisson fait de meme.
bye

n°372962
zwaq
Posté le 01-12-2002 à 19:17:28  profilanswer

bobbill a écrit a écrit :

Généralement les amplis HC disposent a l'arriere d'une prise secteur pour brancher le sub. Donc quand tu eteins ton ampli le caisson fait de meme.
bye

hélas, pas le mien (pioneer VSX-C300)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°373274
jacknaquun​oeil
Posté le 02-12-2002 à 10:27:58  profilanswer

bobbill a écrit a écrit :

bye

Ce n'est pas mauvais pour le caisson ce type de branchement ?
J'ai essayé de brancher mon DVD Pioneer sur mon ampli Yamaha et quand je rallume mon ampli, la config du lecteur DVD s'est remise à zéro, je me demande si à la longue ça ne flingue pas le matos.
C'est comme si on débranchait la prise comme un sauvage, non ? Me gourre-je ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
un subwoofer actif ou passif se branche pareil ?Que prendre comme subwoofer pour 600 ? max ?
le subwoofer, quel intéret?Comment on branche un subwoofer ( c important )
existe t il des appareils pouvant allumer les ampli en les programmantQuel site consulter pour avoir un plan d'un subwoofer
Probs subwoofer avec Marantz SR5200problèmes live 5.1 avec canal subwoofer
Plus de sujets relatifs à : comment allumer un subwoofer actif ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR