Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

STUDIO LAB VS JAMO ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

STUDIO LAB VS JAMO ???

n°373747
oozaone
Posté le 03-12-2002 à 01:43:49  profilanswer

Salut à tous, je me tate entre ce kit studio lab : http://www.mistergooddeal.com/V2/V [...] 8000015149
et celui la de chez jamo : http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] uct_id=788
Mais je n'y connais pas grand chose :sweat:  et je ne sais pas ou tester ce matos...alors si vous pouviez me conseiller :jap: !!!
Un ampli pioneer VSX D511 accompagnera ce kit.

Merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 01:43:49  profilanswer

n°381054
oozaone
Posté le 15-12-2002 à 22:05:25  profilanswer

PLEASE !!!!!!
 :bounce:  
J'ai besoin d'aide...vraiment!!! :cry:

n°381170
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-12-2002 à 09:06:04  profilanswer

je ne sais pas si ça t'aidera mais bon...

j'me suis achete des enceintes Jamo Cornet 195 l'an dernier et .......  :love:  :love:  :love:  :love:  je ne m'en passe plus tellement elles sont bien  

je ne sais pas trop ce ke vaux le kit ke tu montrel à mais j'peux te dire k'ne general Jamo c du bon ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°381184
3Phach4
...
Posté le 16-12-2002 à 09:42:00  profilanswer

oozaone a écrit :

Mais je n'y connais pas grand chose :sweat:  et je ne sais pas ou tester ce matos...alors si vous pouviez me conseiller :jap: !!!

comme tout le monde tu as une paire d'oreilles, donc va voir un revendeur et demande a ecouter avec un disque de ton choix (du style LE disque de ta collection, celui que tu connais par coeur)

Et aprés tu compare les kits en fonction de ce que tu as ecouté... c'est le seul moyen. Si quelqu'un te conseille tu sera peut etre deçu.

Message édité par !cricri le 16-12-2002 à 09:42:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

STUDIO LAB VS JAMO ???

Sujets relatifs
maxihome studio 64 GuillemotCarte d'acquisition video Pinnacle Studio Deluxe
Carte d'acquisition video Pinnacle Studio DeluxeJM LAB Cobalt S + ONKYO TX DS 898?????
Ensemble JVC Studio Lab Carrefour Interessant ?Jamo quelle est le bon deal?
Question sur Music studio Deluxe 2003Pioneer VSX 511 + Jamo E350 ?
Avis : Davis Odyssee, Energy Evo 3 ou JM Lab Cobalt 816 ? 
Plus de sujets relatifs à : STUDIO LAB VS JAMO ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR