|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sortie spdif vers ampli |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 20:31:15 |
supercitoyen | Si ton ampli n'a pas d'entrée numérique, il faudra nécessairement brancher ta source en analogique, sur l'entrée RCA, à partir de la sortie mini jack de ton PC. |
meug | Je les ai toujours vues noires ou oranges.Il est vrai parfois qu'entre orange et jaune,il peut y avoir confusion ou simplement une approximation de langage.Je n'ai pas pensé à ça. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je pense également qu'il était plus orange que jaune. Cette distinction de couleur permet par ailleurs d'éviter de se tromper de câble, car il me semble qu'ils n'avaient pas la même impédance selon qu'ils étaient audio ou video.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meug |
Message édité par meug le 01-08-2005 à 03:28:03 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Il n'y a pas de mal. Mais du coup je ne sais plus d'où je sortais cette histoire de d'impédance à 50 ohms pour l'audio. Il faudra que je voie cela moi aussi.
Tu devrais avoir deux autres jacks bleu et rose, pouvant normalement servir de sortie supplémentaires pour du 5.1, en les reliant avec un câble mini jack vers double rca.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 11:36:06 |
meug | Bonjour
Message édité par meug le 01-08-2005 à 12:38:44 |
Si mais elles peuvent aussi servir de sortie sur la plupart des intégrés. Réfère toi au second topic en signature.
Il devait peut être s'agir de câbles destinés à un usage en analogique. Ou alors c'est bien seulement pour le câble d'antenne (auquel cas les autres câbles seraient parfaitement interchangeables)... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meug | Ce que je comprends:il ne faut utiliser ni les cables audio analogiques ni le cable antenne 50ohms.Je vais continuer de fouiller.
Message édité par meug le 01-08-2005 à 14:03:02 |
Mystère élucidé. Merci à toi!
Assure toi d'abord d'avoir bien installé les drivers de ton intégré, et ensuite trouve ses menus (il s'agit peut être d'une icône cachée dans la barre des tâches). Si cela n'y est pas, vois dans le mixer s'il n'y a pas des options du côté des entrées ligne et micro. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |