Bonjour,
tout comme un(e) autre internaute que je cite, "lors de la lecture des films enregistrés préalablement sur le disque dur, il se produit le phénomène suivant: chaque mouvement des personnages (surtout les visages) se traduit par un décalage de l'image très désagréable, et ce même en qualité supérieure. Quelqu'un connaît-il l'origine de ce phénomène et a-t'il des solutions pour y remédier (réglages à effectuer?). J'ai effectué le test à partir de programmes numériques et analogiques et le résultat est aussi décevant (j'en suis à regretter la VHS!!!!). Merci d'avance."
j'ai le m probleme depuis 11 mois avec la m machine: au debut je croyais a un probleme d'ecran (plasma hitachi) mais cet ecran affiche sans problemes la source canalsatellite, et egalement les DVD commerciaux lus avec le meme sony rdr-hx900. conclusion : ce n'est qu'avec le DISQUE DUR (ou les DVD enregistres AVEC CE SONY) que le pepin se produit... Pareil si la source est un camescope en S-VIDEO.
bien sur le probleme est attenue si on choisi une qualite d'enregistrement superieur (HQ), mais c'est de la triche car les DVD commerciaux sont en HS pour durer 2 heures... et c'est toujours inferieur au bon vieux VHS...
help ! c'est tres frustrant !!!