Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son pc

n°988395
davidetdel​phine
Posté le 05-12-2005 à 17:48:21  profilanswer
 

Voila j'ai une question j'ai une carte mere asus avec controleur de son intégré et une carte son creative 5.1.  
Avec mon ancienne carte mère Epox je pouvais faire fonctionner les deux cartes son à la fois, c-a-d quand je jouais le son du jeu passait dans les haut parleurs et les communications vocal dans mon casque audio, comme ca j'entendais bien mes interlocuteurs , mais j'avais toujours le son du jeu derriere.
 
Mais voila depuis mon changement de carte mère je ne peux plus le faire. avez vous une solution autre que de changer de carte mère bien sur.
 
Je voudrais m'acheter la nouvelle carte son X-FI est ce qu'elle permet de faire ca a elle toute seule ?  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 17:48:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème son pc

 

Sujets relatifs
Problème audio: son répétitif via Firefox 1.5?probleme lecture sur platine salon dvd (divx to dvd)
Problème avec Soundworks Cambridge DTT 3500WinTV nova-t problème d'initialisation
Probleme de sortie sonProbleme Vob vers M2V
Probleme de lecture de videosprobleme sur LG PX3RVA
fraps probleme chute de fps à l enregistrement.problème avec caisson audience CGA 25
Plus de sujets relatifs à : Problème son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR