|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon sony dvp-ns 300 |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:01:12 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | il faut que ton kit 5.1 aie une entrée coaxial..
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
rnow |
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
zitouna II un bide au poil soyeux! |
si il y a un decodeur integré! --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
oui je n ai pas d ampli! seulement le caisson+les 5 enceintes!au magasin,il le branchait direct sur le lecteur!! --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
rnow | http://www.sony.fr/consumer/dvd/dvd1.asp#fiche
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
zitouna II un bide au poil soyeux! | --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:58:26 |
rnow | C'est les enceintes qu'il branchaient en magasin??? Parceque si c'etait branché sur un lecteur avec decodeur integré forcemment ç a marchait!!!!!!!!!! --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
rnow |
Alcoriza | le NS300 n'a pas de décodeurs intégrés. Le lien donné cible le NS900. Si les enceintes étaient branchés directement, y'a deux solutions : |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | bon conclusion:
Alcoriza | D'abord, ce serait bien qu'il nous donne la référence de son pack, parce que là, on parle dans le vide. |
rnow |
voui!!! --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
dvd phillips pas ca!!!!et puis mon^pere me l a branché et maintenant sans ampli ca pete grave!!! --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
maisssssss nooooooon je suis la --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
zitouna II un bide au poil soyeux! | ...
un kit a 1000 balles en prom a geant!mais bon il pete!!!!!! mais bon un ampli ca serait pas de refus....allez hfr tout le monde se cotise pour me le payer!!! .... --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
non pas photo pas de lien peut etre sur www.geant.fr --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | nul le site de géant...
ben je vois pas de lien?notice?je te mail? --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | non non te déranges pas...
globe sphere h 36 c? c'est pas tres parlant non? --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | ddidju c'est quoi s'machin ? --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
bougridipourri!!!! c'est mon kit 5.1,tu as trouvé des sites.? --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
zitouna II un bide au poil soyeux! | ...il s'est pendu je crois!!! --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | rien trouvé --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
toi non plus?en tout cas ca marche plutot bien!!! --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
vouiiii c parce ke il n avait pas de sorti adapté!!c tout!!! --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
bonne nuit!!!!merci a + --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony DAV-S800 (ensemble home-cinema) | [Autoradio MP3] Sony MP30 et autres - Comparatif inside |
sony dcr - trv 25 | Dezonnage Dvd ROm SOny ddu 1621? |
Choix d'une caméra numérique : SONY DCR TRV 25 | Caméra numerique Sony IP5E |
SONY digitzl 8 trv320 -> AIDE ? | pack enceintes sony SSFCR400. bien ou pas ? |
[Autoradio Mp3] sony CDX-MP30 et mp3 vbr | |
Plus de sujets relatifs à : mon sony dvp-ns 300 |