|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Emby (similaire à Plex mais en mieux). |
snowden | Topic unique parlant d'Emby
Message édité par snowden le 13-05-2019 à 15:35:37 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 16:34:29 |
snowden | Réservé --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
snowden | Réservé --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
thibw | Bonne idée de topic, Je reviendrai |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 16:00:41 |
Nuance | Je ne suis pas un pro non plus de la ligne de commande, je suis maintenant trop rouillé pour ça Message cité 1 fois Message édité par Nuance le 03-02-2019 à 21:11:49 |
bracame | |
SanPe' Membre n°312819 | Jellyfin, le fork libre :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
golwin |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
ketakwet | En ce qui me concerne, je le trouve bien plus beau que Plex, et plus pratique aussi.
Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 04-02-2019 à 19:42:03 |
redd Toujours la tête dans le cloud |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Nuance | Oui j'avais vu ton problème de disque donc ton soucis de sauvegarde...
Message cité 1 fois Message édité par Nuance le 04-02-2019 à 20:54:58 |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
ketakwet |
|
--------------- Steam : Redd_Lille |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 06-02-2019 à 20:18:56 --------------- Steam : Redd_Lille |
Nuance |
|
redd Toujours la tête dans le cloud | Alors en fait, Emby n'aime pas trop le fait de déplacer les vidéos sur un autre volume...
Message cité 1 fois Message édité par redd le 09-02-2019 à 23:03:31 --------------- Steam : Redd_Lille |
Nuance |
Message cité 1 fois Message édité par Nuance le 09-02-2019 à 23:57:02 |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 10-02-2019 à 00:15:08 --------------- Steam : Redd_Lille |
Nuance |
|
redd Toujours la tête dans le cloud | Snowden, tu pourrais montrer des captures d'écran du paramétrage de ton container stp ?
Message édité par redd le 10-02-2019 à 09:27:19 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire au mieux pour encoder un mp4 en mpeg2 pal? | [Topic unique] Upgrade vers un casque Hi-FI (300€) |
[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST | [PLEX] Gestions des sous-titres et langues par défaut |
Lecture temp réel PLEX | Choix logiciel de montage le mieux adapté. |
[PLEX] gtx ou hd4600 | [Topic Unique] Sonos Beam |
[Topic unique] Télévision TCL U49P6046 | [Topic unique] Les tags FLAC / Vorbis / Opus |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Emby (similaire à Plex mais en mieux). |