Bonjour à tous
J'ai un gros problème avec mon HC : Denon AVR1908 + Eltax Concept 400 + Eltax Monitor III + JBL ES150P + PS3 + Optoma HD700X
Mon HP arrière droit se met à siffler au bout de quelques minutes d'utilisation et c'est vraiment gênant.
J'ai récement changer le cable de mon Sub, et depuis j'ai ce sifflement. Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai remis l'ancien cable et le HP ne sifflait plus (plus de 30 mn d'essais alors que d'habitude le sifflement commence après 5 mn)...
=> Je me suis dis "Ok c'est bon, ça marche...C'était peut-être une interference électrique..."
J'ai voulu allumer ma PS3 pour jouer, au bout de 1 mn le sifflement a recommencer... (c'est un son hyper aigu, comme les vieilles télé cathodiques)
Entre "--" et "-25" (en volume), on ne l'entend pas. Au-delà, ça s'amplifie et ça craque à chaque changement de volume. Si j'éteint l'ampli, même à volume nulle "--", ça craque plutôt fort...
J'ai échangé les enceintes, rien n'y fait... c'est toujours le HP arrière droit qui a le problème.
Le son en lui-même est bon, mais il y a ce sifflement qui vous rentre dans la tête au bout d'un moment et les craquements me font craindre pour mes enceintes...
J'ai vraiment besoin de votre aide!
Merci