|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ampli Sherwood r863 ou Cambridge 540R pour altéa es ? |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 19:15:33 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Elle n'est peut être pas confortable mais devrait être suffisante en pratique où l'on tourne aux alentours de 1W en utilisation HC à niveau élevé, n'oublie pas la graduation en db. La puissance influe plus sur la limitation de la distorsion lors de la montée en volume que sur le niveau même du son. L'écoute doit être le critére qui doit primer.
Il sera tout autant dépassé que le 540R. Mais c'est la partie préampli qui le sera, il suffira donc d'acquérir une platine bluray ou HDdvd pourvue de décodeurs. Le 540R est un ampli doux, peu généreux au niveau des basses mais assez musical, à en croire sa proximité avec certains amplis marantz de ma connaissance.
Ta première affirmation dément la seconde. Tu comptes remixer en 5.1 pour tes écoutes hifi?
Je tiens un topic sur la question que tu trouveras en signature. Serait-ce trop te demander que de solliciter que nous parles un peu de tes écoutes? Message édité par Trias le 10-06-2005 à 19:49:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tsunami2 |
|
L'aigu des ES n'est définitvement pas agressif. Je partage donc ton opinion.
Pas sur un ampli. Mais il dispose des entrées nécéssaires pour le faire évoluer, donc pas de problèmes.
Merci pour cet avis. Comment trouves tu tes pacific evo, relativement au reste de la gamme de wharfedale? Message édité par Trias le 11-06-2005 à 14:19:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quaqua1 | j'oubliais, au cas ou ça puisse encore t'interesser le Nad, va sur la section "achat/vente", je vends le miens |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 22:10:15 |
Dans la plupart des cas c'est sur deux canaux. Reste que c'est un peu mensonger, effectivement. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tsunami2 |
|
DavidTrier |
|
Cet avis est bienvenu. Comment situerais tu le 5400OSE par rapport au cambridge? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
DavidTrier |
Message édité par DavidTrier le 15-06-2005 à 20:09:48 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Eh oui. je suis déja un vieux... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
DavidTrier |
|
Merci bien. J'éspère toutefois ne pas mettre ton couple en péril, parce qu'il est plus que long!
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Pour moi Sherwood tu sera trés content fais confiance. |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil hi-fi: Ampli+Platine CD+Enceintes pour 500 | ampli pour pack enceintes jamo PJ 4500 |
Demande estimation Ampli Hihi Kenwood | vend ampli home cinema harman kardon |
Conseil ampli cambridge | aide pour un 1er achat ampli+enceintes |
Ampli Pionner | Ampli Tuner 5.1 sans fil et sans divx??? |
Son faible avec Ampli | |
Plus de sujets relatifs à : ampli Sherwood r863 ou Cambridge 540R pour altéa es ? |