|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [choix] Samsung LE27T51B vs LG 27LC2R |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | All
--------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:28:18 |
thundercracker besoule le mannequin en carton | c pas compliqué oublie le lg sav pourri |
thundercracker besoule le mannequin en carton | et le samsung i lest parfait je l'ai testé un bon moment |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Florianli 974 lé là ! |
Florianli 974 lé là ! | hmm j'suis pas expert mais je pense qu'on doit voir la différence mais bon pas le même budget !
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ok, je crois que je vais me tourer vers le samsung,même si la connectique est plus pauvre --------------- --> Mon Feed <-- |
Yeam I'm your passenger | Samsung ! |
coxledingo Partout et nul part ^^ | moi c'est simple j'ai banni samsung de mon domicile ^^
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:54:47 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | -> une tv 16/9 (lors de leurs début), tu sais les biens profondes là qui prennent pas de place ^^. 3 jours aprés la fin de la grantie, grosses tâches qui apparaîssentt aléatoirement.
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Florianli 974 lé là ! | Bah après c'est les expériences de chacun, il faut pas non + généraliser mais je pense qu'il est bon d'être au courant celle que j'ai vu fonctionnait impec', et même après la fin de garantie y a qu'à regarder les gsm, samsung est quand même dans le top avec leur d600 par exemple. Bref, je pense pas que ce soit une mauvaise marque, mais que tu aies eu pas mal de malchance avec eux Message édité par Florianli le 11-01-2007 à 19:11:23 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Khaomaster | Je pense que je prendrai aussi le samsung.
|
filou123 | LG a un sav pourri ? Quelqu'un peut m'en parler, j'envisageait aussi de passer à un LCD. Merci |
fanch69 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | pour du son, faut une chaine par derrière, ou au minimum une kit (2.0, 2.1, voir +) correct.
filou123 |
Troll83 Once upon a time... |
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
filou123 | donc faut pas faire attention a cette carractéristique ? En gros je privilègie les samsung et j'investi sur des enceintes ? |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
filou123 | Et côté SAV LG ça combien de pixel mort ? |
corkan | Si ça a pas changé normalement c'est à partir de 5 pixels mort ou de 2 dans un cercle de diametre 10cm.
|
bullet | Prends le LE26R71B, gamme au dessus des samsung cités dans ce topic pour - de 600. Message édité par bullet le 12-01-2007 à 15:27:02 |
filou123 | C'est bizarre sur le site de samsung, il ne figure pas, ya que la version 27 pouces, quelqu'un a une explication ? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | les samsung de 7eme génération (NXXN7XN) sont les meilleurs, ya pas à hésité, mais en 26 ou 27" je les trouve pas en-dessous de 650-700 alors que le LE27T51B, on le trouve à moins de 600 Message édité par ced_caillou le 14-01-2007 à 23:39:37 --------------- --> Mon Feed <-- |
bigbang63 V4 and Gsxr power | SAMSUNG, l'image est vraiment superbe ma frangine en a acheter un, mon sony c'est de la m**** à côté. --------------- flasheur en tout genre |
Publicité | Posté le |