|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : S.A.V Samsung: La honte! |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 15:02:55 |
crespo1300 | Un collègue aussi a eu plein de problèmes avec son appareil photo numérique et c'est vrai que le niveau du SAV est nul à chier Message édité par crespo1300 le 04-08-2005 à 15:09:19 |
ezeckiel2k | En meme temps, c'est super connu le point que tu abordes ici des pixels morts... Ca me suprend que tu ne connaisses pas
|
Gauvain | ouais, sur ce site même il y a eu de sacré dossiers sur le sujet, fais une recherche et tu verras que c très connu |
ezeckiel2k | Et que c'est pas propre à Samsung |
ezeckiel2k | L'avantage de la VPC, c'est que tu peux retourner ton produit sous 15 jours, ce que tu ne peux pas forcement faire en magasin.... |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 14:31:34 |
cybermushu La Vie, Mais c'est Koi ce truc | pas 15 jours mais 7, et c'est une loi "spécial VPC" qui permet d'éviter les mauvaises surprises, donc en magasin c'est théoriquement niet hormis certains qui le font par "bonté" d'âme,et qui vont même des fois jusqu'à 15 jours ( nous dans nos magasins 1 mois !!!! ), mais contrairement à la VPC, rien ne les y oblige.
Message cité 1 fois Message édité par cybermushu le 13-09-2005 à 17:22:54 --------------- Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu". |
Gauvain | Encore faut il acheter dans un magasin FR, non ? |
cybermushu La Vie, Mais c'est Koi ce truc | vi, il me semble --------------- Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu". |
ezeckiel2k |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Comment une grande marque peut elle traiter ses clients comme cela !!! Message édité par Minou le 16-11-2007 à 18:40:30 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | C'est pas samsung c'est ldlc ! --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | tu peux nettoyer maintenant garde le seau on sait jamais. --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
jolan007 | Ben moi, j'ai eu une panne avec mon netbook nc10. Un peu d'eau.... Je suis allé directement au SAV Samsung rue de l'Opéra et sans passer par le magasin ou je l'avais acheté. |
mick_74 | On a pas tous "la chance" d'habiter dans une grande ville... |
cramantjulien | Gros problème avec le SAV samsung sur un appareil photo l 200 envoyé en réparation pour un défaut de charge tester avec plusieurs chargeurs et à travers le câble USB, le SAV essaye de facturer la réparation en argumentant que nous n'avons pas fourni le bon chargeur.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 29-09-2009 à 18:18:49 |
Tzar44 | Bonjour, |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je vois pas le rapport, tu peux très bien payer et ne pas avoir de TV, je te rappelle qu'un forfait C+ comprend la VOD, et là c'est pas une absence de TV qui porte préjudice.
Message édité par starconsole le 11-10-2009 à 15:01:32 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Sauf que C+ n'est pas responsable de la défaillance de ton matériel. Donc rien à attendre de C+
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
mxpx ---- | si ta voiture tombe en rade, tu va dire a ton patron "dsl, je ne viens pas travailler, c'est de la faute de mon concessionaire, temps qu'il ne veux pas la reparer, je ne viens pas travailler !"
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est clair... |
andre5521 | bonjour à tous, je détère un peu le sujet mais si une personne du sujet qui a ecrit pouvait me donner l'adresse physique du sav de samsung car j'ai un courrier à effectuer...merci ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
Message édité par Space le 25-01-2010 à 13:38:55 --------------- Ma cinémathèque |
Dingo31 |
|
troupeur | Bonjour,
|
troupeur | BOYCOTTEZ SAMSUNG C’ EST TOUT |
jbtel no words | Pourtant leurs mobiles sont plus chers que la concurrence avec des prestations moindres. J'en ai comparé deux qui coûtaient 20 euros plus cher que les noname, il y en avait un qui était encore à clapet (! En 2012 !) avec 1 appareil photo à 3 M. de pixels (contre 5) & gestion d'une seule carte sim et sd de 4 GO seukement (sûrement 1 modèle 2010). Mon père a eu 1 enregistreur dvd de cette marque qui lisait aussi les VHS il marchait excessivement mal. Message cité 1 fois Message édité par jbtel le 21-05-2012 à 21:59:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jbtel no words | Enfin il est assez simple d'utilisation mais sur certains DVDRW la finalisation est impossible en HQ il ne reste que les petites vignettes des menus qu'il créé, d'ailleurs je crois il ne lit plus les DVD-RW. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pblm de lecture mp3 sur chaine hifi usb samsung | Plasma : HITACHI 42PD5200 ou LG RZ-42PX12X ou SAMSUNG PS42S5 |
mise a jour firmware samsung ht-ds400 | Samsung DVD-P355 ou Sony DVP NS52P ? |
TV 4/3 : Samsung CW29M064 vs. Philips 29PT5408 | Des possesseurs du Samsung YH-820 ? |
quel dvd vierge est prit en contre avec le graveur samsung sp1604n | [Topic Unique] Retroprojecteur DLP SAMSUNG SP50L7HX |
Graveur de salon Samsung DVD-R125 | Baladeurs Samsung Yepp - differences ? |
Plus de sujets relatifs à : S.A.V Samsung: La honte! |