bastien34 a écrit :
merci pour votre réponse, mais pardon je n'ai pas compris ? changer le titre en majuscule avant qu'un modo ??? c'est quoi ?
|
Lire la charte : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0459_1.htm
Citation :
* Utilisez un titre explicite ! En effet il est agaçant de lire des sujets ayant pour titre "Aidez-moi" ou "Gros problème...". On ne sait jamais si cela nous intéresse ou non. Ainsi indiquez brièvement ce qui ne va pas. Par exemple : "Problème d'encodage avec le logiciel xxx sous Windows Me...". Vous aurez certainement plus de réponses.
* Ne racollez pas avec des titres fallacieux ou des caractères entièrement en majuscules. Au mieux votre titre serait édité arbitrairement, au pire votre topic serait fermé. De même, n'abusez jamais du mot "URGENT" dans vos titres, à moins qu'il n'y ait un véritable enjeu professionnel ou alors de vie ou de mort celà est passible de fermeture du topic immédiate.
|
Pour modifié ton titre, tu doit éditer ( bouton "éditer le message" ) ton premier message de ce topic.
Un "modo" est un modérateur du forum, qui risque de fermé ton topic, si tu ne respecte pas les règles de la charte.
arsene de gallium a écrit :
Changer les condensateurs au bout de 5 ans n'est pas normal. Ce genre de composants durent 30 ans sans problème donc la panne est ailleurs.
|
Je serai moins catégorique, autant c'est vrai sur les appareils qui ont été construits il y a 30 ans, autant sur les appareil "récents", les composants sont vraiment choisit au "moins cher"...
Toutefois, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas normal que ça lâche si rapidement, donc une panne ailleurs est à envisagé.
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 17:34:32