|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sacd-firewire-7.1 est-ce possible ? |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 23:11:09 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Si tu le branches par les entrées 5.1 de ton ampli, il y a de fortes chances que tu contournes ses décodeurs et donc le dolby prologic. Plus de remixage possible dans ces cas là.
Je ne crois pas non plus qu'un sacd puisse être retransmis avec une sortie numérique. ce serait un peu bête vu le mal qu'ils se sont donnés pour le protéger. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
arzo | Si tu branche ton SACD en numérique, alors c'est la piste Stereo qui est envoye a l'ampli.
|
mozaia | J'ai quelques infos qui me font réfléchir:
|
aldiallo | Denon a effectivement recu l'autorization de faire vehiculer le flux sacd par le denon link mais ca ne veut pas dire que l'ampli posede un decodeur sacd, tout se fait au niveau du lecteur |
mozaia | Chez pioneer (un test de l'ampli VSX-AX5i avec connecteur iLink):
|
aldiallo |
Message édité par aldiallo le 05-08-2005 à 12:10:02 |
mozaia |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 12:12:41 |
mozaia |
|
mozaia |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Intéréssant. Mais ce qui passe c'est du PCM (aucun intérêt par rapport au DVDA) ou toujours du DSD?
Ce peut être du PCM également. Dans ce cas le décodage se ferait dans le lecteur et ce serait ensuite une simple transmission.
Certes. Mais je n'éspérerais pas trop de ce coté là. Tout dépend de la position du DAC dans le préampli du denon. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |