|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon PC saccade en lecture blue ray [RESOLU ] |
eul'viking | Bonjour à tous Message édité par eul'viking le 23-09-2011 à 07:58:58 --------------- Mon topic de ventes ICI |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 20:56:15 |
eul'viking | merci pour ta réponse --------------- Mon topic de ventes ICI |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | nan mais ce truc, c'est un couteau suisse, je sais pas pourquoi les autres s'obstinent --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
eul'viking | Bonjour et merci pour vos réponses --------------- Mon topic de ventes ICI |
perchut Deal with it ! | J'ai des problèmes semblables qui sont apparu. Depuis jeudi, saccades (notamment sur les changements de fichiers pour les films composés de plusieurs m2ts). Mais on retrouve plus les saccades sur Media Player Classic (qui lit parfaitement les bluray avec Anydvd HD installé). Donc là, je ne sais pas. J'en ai marre de ces problèmes softwares. Je pense que je vais me payer une vraie platine. Mais bon, a part ça, je vais quand même formater et voir si tout reviens dans l'ordre avec une installation "clean".
Tout simplement parce que quand tu aime le "Home Cinema" (avec un flux audio bitstream, qu'il soit dolby, dts ou HD) tu comprend que VLC ne fait pas le poids face a Media Player Classic + ffdshow. Message édité par perchut le 12-09-2011 à 20:04:45 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 14:49:02 |
eul'viking | bonjour à tous --------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | je suis parfois tenté de faire comme toi perchut --------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | merci pour l'info --------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | Bon --------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | Bonjour --------------- Mon topic de ventes ICI |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | génial comme feuilleton
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
eul'viking | bonsoir alors pour le choix de la carte, en fait je l'avais bien avant la gtx 285 ( je l'ai achetée à sa sortie donc bientôt trois ans de bons et loyaux services !!) Je l'utilisais alors sur mon autre PC pour jouer et puis comme je joue de plus en plus sur mon ecran de salon sur des jeux type course ( dirt 1, 2, 3 et grid,etc )j'ai du coup mis la 285 qui est plus perf que la 5750 Et comme j'ai pu avoir une autre 5750 pour presque rien ( 30 € ) je vais essayer les pilotes c'est intéressant Message édité par eul'viking le 19-09-2011 à 20:59:42 --------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | Bon et bien il semblerait que cela ne soit pas suffisant je n'ai pour l'instant essayé qu'avec les pilotes 195 de nvidia Tout ça pour pouvoir se regarder un blue ray tranquillement Alors la question serait est ce qu'avec une GTX 560 Ti je prends le risque que ça ne change rien ou je suis sur que ça va marcher ? Message édité par eul'viking le 19-09-2011 à 22:36:30 --------------- Mon topic de ventes ICI |
perchut Deal with it ! | Ce n'est que mon avis, mais ATI serait pas plus adapté pour faire du Home Cinema ? (et je n'essaie pas de troller) --------------- One play at a time. |
pop-pan yay! | les 195 c'est vraiment tres vieux essaie vraiment les 258.96.
--------------- Plop ! |
eul'viking | Merci pour vos réponses --------------- Mon topic de ventes ICI |
pop-pan yay! | le bitstream c'est supporté depuis la 54XX et superieur, ta 5750 le fait normalement.
--------------- Plop ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
urbain dittonophile | As-tu essayé avec KMPlayer ?
--------------- http://blogs.hifi-legends.com |
eul'viking | Bonsoir
--------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | J'aimerais pouvoir en dire autant lol
eul'viking | Alors voila toujours pas de mieux --------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | Merci pour ton aide POP Pan
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Essaye de changer le titre de ton post en mettant résolu
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pop-pan yay! | Yeah! --------------- Plop ! |
perchut Deal with it ! | Le 100Hz, c'est le mal pour ce genre d'utilisation (le bluray est optimisé en 24p, soit 24Hz). Le 100Hz ne fera qu'ajouter des images "générées" à la volée pour donner une impression de fluidité. Mais en HC, ça ne marche pas. Par contre c'est une option que l'on peut activer pour jouer, ou pour certain programmes sportif. Enfin bref, on s'en passe sans problèmes (marketing quand tu nous tiens ) Content que tu ai trouvé ! Bon films ! Sinon, sur le topic bluray, il y a ce lien qui tourne pour configurer de manière poussée les soft pour avoir une qualité de "fou" sur PC. Message édité par perchut le 23-09-2011 à 11:39:57 --------------- One play at a time. |
eul'viking | Merci pour le lien --------------- Mon topic de ventes ICI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |