|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rodage enceintes |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:31:48 |
mbp-xps | Effectivement, je ne souhaite pas relancer le débat, je demande simplement une piste audio téléchargeable...
Message cité 1 fois Message édité par mbp-xps le 06-11-2015 à 12:29:56 |
mbp-xps | rodage enceinte : pregnant break. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-11-2015 à 12:45:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mbp-xps | Si tu as trouvé un topic qui répond à ma question "Connaissez vous des liens de téléchargement de musique de rodage pour les enceintes ? ", merci de m'y envoyer directement.
Message cité 1 fois Message édité par mbp-xps le 06-11-2015 à 12:52:59 |
marcci Brouille l'écoute | http://www.audiocheck.net/testtones_pinknoise.php
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 15:44:04 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
bast57 | Pour ne pas rouvrir un topic sur sa je profite de celui ci pour poser un question sur ce fameux rodage, sur des enceintes d'usine sensée être rodée en usine donc l'intérêt et limité, mais je vais bientôt faire réparer la suspension de mes HP , dans se cas de figure qu'en est-il du rodage ? Message cité 1 fois Message édité par bast57 le 06-11-2015 à 19:13:34 |
Bengeo71 | Il y'a pas de rodage mais certain composant ont besoin de s'assouplir comme le spider du hp.. Mais en gros en 10/20 h ton enceinte est "rodé" |
Bengeo71 | Perso je note bien une différence après quelques heures (10) d'écoute, au début les aigu sont vachement en avant par rapport au reste. Mais bon le son change pas du tout au tout. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
harry_92 | salut mbp-xps
|
Chaud7 |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-11-2015 à 23:11:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mbp-xps | Si tu veux te rendre utile : donne nous les résultats concrets de ces études... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mbp-xps | Voilà ce qui arrive quand on n'a pas d'arguments, et que l'on croit que le siple fait de s'exprimer dans des assertions qui confinent à la prophétie, sur un ton condescendant, fera autorité...
Message cité 2 fois Message édité par mbp-xps le 06-11-2015 à 23:29:10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
keke boum boum Imbécile heureux |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mbp-xps | "il pense avoir le monopole du savoir"..... contrairement à vous, qui semblez être des personnes d'une exceptionnelle humilité |
Fouge |
+1
Ces 30 dernières années y-a-t-il eu un ABX positif entre une paire d'enceintes neuve et utilisée pendant XX heures ? Si oui, les mesures ont-elles montré un gain ou une baisse de la fidélité (auquel cas ce ne serait pas du rodage mais de l'usure néfaste) ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-11-2015 à 23:49:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbp-xps |
Message édité par mbp-xps le 06-11-2015 à 23:41:46 |
keke boum boum Imbécile heureux | À sa décharge, certains fabricants recommandent aussi le rodage, donc la légende est entretenue aussi par les marques. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mbp-xps | "Le rodage est en règle générale inutile...après ca coute rien de le faire si l'on veut". (19:40)
Message cité 2 fois Message édité par mbp-xps le 06-11-2015 à 23:48:53 |
Chaud7 | Il y a au moins une chose qui se rode en hifi, c'est les prises cinch, les premiers coups c'est un peu dur |
StefSamy VC FTW |
keke boum boum Imbécile heureux |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |