Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sagem retroprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sagem retroprojecteur

n°1327816
rachelmaxi​me
Posté le 26-11-2007 à 14:20:59  profilanswer
 

j'ai un probleme avec un retroprojecteur sagem il change de couleur .Il n'y a plus que 2 couleurs sur l'ecran le vert et le violet avec un retour a une image normale de tant en tant.puorriez vous m'aider a resoudre ce probleme?
merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 14:20:59  profilanswer
 

n°1498591
cdrine95
Posté le 14-01-2009 à 19:00:26  profilanswer
 

rachelmaxime a écrit :

j'ai un probleme avec un retroprojecteur sagem il change de couleur .Il n'y a plus que 2 couleurs sur l'ecran le vert et le violet avec un retour a une image normale de tant en tant.puorriez vous m'aider a resoudre ce probleme?
merci


 
 
 
 
bonjour
j'ai le meme probleme avec mon retroprojecteur sagem, il change de couleur mais que en vert et en image normale.
avez vous trouvez la panne je n'ai pas encore appellé un reparateur pour savoir
merci

n°1498599
charlie 13
Posté le 14-01-2009 à 19:24:21  profilanswer
 

Les pannes alternatives, avec retour a la normale de temps en temps, c'est en general un faux contact, il suffit parfois de refaire certaines soudures sur la carte pour régler le problème.

n°1498786
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-01-2009 à 07:37:31  profilanswer
 

Ben oui
mais comme à chaque fois que l'on voit ce genre de post c'est que la personne n'y connaît rien. [:beckaman007]  
On ne peut dépanner à distance. Il faut voir le matériel et faire quelques tests et mesures. Si tu savais le faire, il y a longtemps que le retroprojecteur serait réparé ou jeté.
Il faut faire intervenir un technicien et lui demander un devis gratuit.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sagem retroprojecteur

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous du sagem dvr 6240Retroprojecteur Bluesky RP43 , je cherche le manuel
Besoin d'aide pour réparer RETROPROJECTEUR!Sagem Axium Dvi HS ou pas??
Pb rétroprojecteur Sagem AXIUMSagem ITD 62 , programmation
Rétroprojecteur Sagem Axium HTD501 127cmPlus d'image sur mon retroprojecteur Sagem Axium
durée de vie lampe retroprojecteur SAGEMQue pensez vous du retroprojecteur sagem axium DLP?
Plus de sujets relatifs à : sagem retroprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR