berenge a écrit :
bonjour
J'ai un léger soucis avec une installation de deux platines tecnhics Mk5. Lorsque je pose le diamant sur le vinyle, le son met 5 à 10 secondes avant d'arriver dans mes enceintes. Je ne comprends pas d'où cela peut provenir ? Pourquoi ce décalage?
Ma config son : Mes platines sont reliées à une table vestax, reliée elle-même via plusieurs mètres de fils ( la chaine est éloignée de la table ) à une vielle chaine Sony année 80.
Pensez-vous que le problème viennent des fils ? des platines ? de la table de mixage ...? etc...
merci pour votre aide
Bérengère
|
quand tu dis " le son met 5 à 10 secondes avant d'arriver dans mes enceintes", cela signifie que lorsque tu lance un morceau, il y a 5 secondes de silence puis le morceau commence sans l'intro, ou bien lorsque tu lance le morceau, tu attend 5 secondes et là il commence, mais au début ?
car ce n'est pas la meme chose.
dans le premier cas ça serait plus un probleme de relai ou de veille ( genre la table de mixage met 5 secondes a comprendre qu'il y a une entree active, et là elle sort du stand by...). dans le deuxieme cas, bah, je t'aurais dit que c'est la source qui flanche, mais en ecrivant je me rend compte que c'est pas possible avec des platine vinyles oups