Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

[Renseigné] Quelqu'un a la microchaine Thomson CS186? J'ai quelques...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1181435
tarte en p​ion
Posté le 30-12-2006 à 15:46:26  profilanswer

Bonjour! :)

Quelqu'un ici a-t-il la micro-chaine Thomson CS186?
J'aurais quelques questions à lui poser...  :heink:  Je ne les écris pas direct parce que sinon on va sortir la fiche technique!   :ange:  

Merci et à bientôt!
  :hello:

Message édité par tarte en pion le 02-01-2007 à 16:02:38
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 15:46:26  profilanswer

n°1182113
jmariesp
Posté le 31-12-2006 à 17:33:40  profilanswer

Oui moi :-)

n°1182131
tarte en p​ion
Posté le 31-12-2006 à 17:46:49  profilanswer

Youpi!

Alors:
- Volume sur 0, qu'entend-t-on?
- Idem avec CD, est-elle vraiment silencieuse pour vraiment pouvoir profiter des moments où l'enregistrement frise le silence?
- Il est écrit qu'il y a un système de navigation id3: En quoi consiste-t-il? Est-ce vraiment un menu par lequel on choisit l'artiste ou l'album?
- As-tu essayé de brancher un disque dur externe sur le port usb? Cela marche-t-il bien pour s'en servir comment jukebox? As-tu des remarques sur la vitesse par exemple?

Est-ce que tu pourrais me poster quelques photos de l'écran? Par exemple pour la navigation id3 ou pendant la lecture d'un mp3 et celle d'un cd?

Merci beaucoup d'avance! :) Je sais que je suis embêtant, mais je n'achète pas quelque chose sans être sûr que cela remplira mes besoin!

EDIT: Aussi, pendant la veille, que s'affiche-t-il à l'écran? Je connais des mini-chaines qui mettent de la pub pour les caractéristiques de l'appareil...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tarte en pion le 31-12-2006 à 17:48:53
n°1182838
jmariesp
Posté le 02-01-2007 à 15:59:16  profilanswer

tarte en pion a écrit :

Youpi!

Alors:
- Volume sur 0, qu'entend-t-on?
- Idem avec CD, est-elle vraiment silencieuse pour vraiment pouvoir profiter des moments où l'enregistrement frise le silence?
- Il est écrit qu'il y a un système de navigation id3: En quoi consiste-t-il? Est-ce vraiment un menu par lequel on choisit l'artiste ou l'album?
- As-tu essayé de brancher un disque dur externe sur le port usb? Cela marche-t-il bien pour s'en servir comment jukebox? As-tu des remarques sur la vitesse par exemple?

Est-ce que tu pourrais me poster quelques photos de l'écran? Par exemple pour la navigation id3 ou pendant la lecture d'un mp3 et celle d'un cd?

Merci beaucoup d'avance! :) Je sais que je suis embêtant, mais je n'achète pas quelque chose sans être sûr que cela remplira mes besoin!

EDIT: Aussi, pendant la veille, que s'affiche-t-il à l'écran? Je connais des mini-chaines qui mettent de la pub pour les caractéristiques de l'appareil...  :whistle:

Hello,

- volume 0 on entend rien.
- oui le lecteur est plutot silencieux
- moi j'ai pas vu le ID3 pour la navgation: On se balade dans les repertoires que l'on a sur le CD ou la clef USB. Une fois la musique selectionnée, il affiche l'ID3
- j'ai pas branché de disque dur mais une clef 1G et cela marche pas trop mal. Quelques petit bugs mais ca va..
- pendant la veille pas de messages, juste l'heure.

Voila voila...

n°1182840
tarte en p​ion
Posté le 02-01-2007 à 16:01:59  profilanswer

Merci beaucoup, je réfléchirai!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème avec LCD ThomsonMP3 Lyra PD P2335 Thomson
telecommande thomson RCT311 DA2PROBLEME DE SON AVEC HOME CINEMA THOMSON DPL953REC
Avis sur le Thomson SCENIUM 37LB330B5thomson DTH8650
Telecommande Thomson + Adaptateur TNTProbleme fonctionnement Thomson VS530F
Ports USB et Multi-cartes sur un Ecran LCD Thomson ?Sifflement sur TV catho. 72cm Thomson 29SC350T
Plus de sujets relatifs à : [Renseigné] Quelqu'un a la microchaine Thomson CS186? J'ai quelques...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR