|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : - Remplacer mon Z5500 par un 2.1 ... Mais quoi ? - |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Bonjour bonjour,
Message édité par Ophidian43o le 03-08-2012 à 22:19:49 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 11:57:29 |
Maxpot | Certains amplis Hi-Fi ont une sortie sub.
|
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Pas facile hein ? --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
racsoft1 Après moi le néant | Salut,
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ophidian43o le 16-07-2012 à 18:33:50 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:26:14 |
racsoft1 Après moi le néant | Tu peux le trouver largement moins cher
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par Ophidian43o le 16-07-2012 à 19:03:52 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Je vais faire une écoute aujourd'hui même.
Ophidian43o - When i Say Anger - | --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Sorry pour les fautes de frappe, j'utilise ma tablette...
havoc_28 | Si madame accepte les B&W du liens devraient pas avoir de soucis genre avec les Yamaha HS50M ? (une paire , la plus part du temps vendu à l'unité , faire attention ) |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Ophidian43o - When i Say Anger - | --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
FZ26000 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | La taille de la pièce n'est pas importante à moins de vouloir écouter à grande puissance à 10m des enceintes.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Message édité par Ophidian43o le 28-07-2012 à 13:11:17 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2012 à 13:34:58 |
racsoft1 Après moi le néant | Les RB51 non mkII à 299€ la paire :
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |