Bonjour,
Voilà je suis l'heureux possesseur, depuis quelques années maintenant d'un kit 2.1 cambridge soundworks - megaworks 250D
J'en était bien content, seulement voilà , il commence a produire des ptites choses bizzares...
Je connecte (comme d'hab) mon kit sur la sortie numérique de ma carte son (creative) , et depuis quelques temps, a chaque fois que je lance une musique, il emet un leger craquement au tout début de la chanson (ca dure 1/4 seconde, on sens que c'est le "signal" qui arrive au kit qui produit ce petit craquement) , et ce a chaque nouveau son (windows ou autre), mais ne se produit pas quand on enchaine plusieurs musiques (normal, le signal n'est pas stoppé). Je précise que c'est bien le kit qui produit ce craquement, ca ne provient pas de ma carte son (j'ai fait quelques tests)
A force ca finit par devenir lourd ^^"
Bref, je voulais savoir s'il y avait des kits 2.1 pour PC rivalisant actuellement avec ces 250D (j'ai entendu du bien sur les soundsticks II d'Harmann Kardon ) , principalement pour de l'écoute audio (c'est d'ailleurs pour cela que je ne m'intéresse qu'à du 2.1)
Merci.
ps : je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, j'espère : p
Message édité par mattosai le 14-07-2008 à 00:35:31