Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Besoins conseils home cinema

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1421269
Slycer75
Posté le 01-07-2008 à 12:14:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Excusez moi de vous déranger en cette belle journée d'été, sachant que je suis complètement DÉBUTANT,  je galère depuis des semaines pour trouver la composition Home cinéma qui me conviendrait le mieux avec les critères suivants:

• budget (800e maxi ampli+encientes)
  • configuration de ma chambre ( environ 15M²)=> donc quelque chose de pas trop encombrant
  • Je possède une tv full HD samsung 40"
  • Je souhaites également écouter de la musique avec via le PC (oué c pour le cinéma mais bon .... :)
  • Une playstation 3 raccordé a la tv qui pourrait servir accessoirement de lecteur Blu-ray

Mon ordinateur est connecté en dvi/hdmi sur ma tv et je voudrais que le son sorte sur les enceintes du home cinéma , quels type de connections me conseillez vous ? sachant que je ne possède que la carte son intégrée à la carte mère(une gigabyte X38-DS4 qui supporterai apparemment le 7.1+DTS). Y-a t-il la possibilité d'utiliser un autre type de connexion que la prise jack?  
Les enceintes  multicanal sont-elles viables ? Les enceintes en wire less , sont-elles fiables ?

Oh Sorciers de Hardware.fr jai besoin de votre aide !!!! Merci d'avoir pitié d'un newbie et de me répondre !!!!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 12:14:11  profilanswer

n°1421649
alexkidd80
Posté le 02-07-2008 à 12:05:37  profilanswer

Je t'ai envoyé un MP qui pourrait t'intéresser  :jap:

---------------
bisous à vapeur cochonne si tu passes par là ;-) Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6198_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Acquisition VHS -> divx -> dvd : besoin de conseils[HTPC] besoin de vos conseils
Carte son PC pour Home cine et enregistrement guitare[Topic Unique] Auzentech Xplosion Cinema 7.1
Besoin de conseil pour achat ampli / Home cinemaJ'arrive pas à lire des DVD-R sur mon Home cinema SAMSUNG HTX20R
Home cinema 5.1 avec upscale DVD en 1080p (samsung HT-Z310) 
Plus de sujets relatifs à : Besoins conseils home cinema

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR