Salut, je suis un grand fan de B&W...
Depuis 2 ans, je me construit mon petit home cinema sur mesure, piece par piece, enceintes par enceintes.... (avec ma paye d'étudiant....c'est plutot dur)
Bref, je posséde 2 B&W DM604 S3 black en front, 1 LCR600 black en centrale avant....et j'ai 2 DM602 S3 black en surround !
Pour le moment, il ne me manque plus que le caisson de basse et je vise l'ASW 675.... mais à 1200 (chez hifissimo) , autant dire que je ne suis pas prés de l'obtenir....
Le tout, bien entendu monté sur l'ampli Yamaha RXV 1400 RDS sylver...
Bref, juste pour dire que pour 500 tu peut bien t'offrir les 602 elles sont excellentes ! Maintenant, celà, dépend...car, si tu recherche vraiment des basses....c'est vrais qu'elles ne descendent pas aussi bas que pourrait le faire des enceintes colonnes... mais je pense que le gain est réelle. Maintenant, il ne sera peut-ete pas aussi bon que celui que tu recherche....
La meilleur des solutions a toujours été d'aller chez le vendeur, lui exposer ton problème, et d'écouter c'elles qui te plaisent le plus... faut prendre sont temps quoi. Néanmoins, je crois bien que ton ampli soit réellement à changer....fait le choix...demande conseil au vendeurs.... demande à écouter la difference entre les ampli...tu es le client, tu es le roi !