Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enceintes Altec Lansing XT1, problème.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes Altec Lansing XT1, problème.

n°999458
cury
Posté le 25-12-2005 à 20:33:11  profilanswer
 


   J'ai donc un problème avec les enceintes Altec Lansing XT1s. Apres les avoir branché sur l'ordinateur à l'aide de la prise USB et installé les différents pilotes mes enceintes ne produisent pas de son bien que la diode bleu m'indique qu'elle sont bien sous tensions. Le gestionnaire des périphérique me dit qu'elle fonctionne correctement et quand je vais dans le panneau de configuration, multimédia, périphériques, audio pour haut-parleur USB, l'état m'indique que le pilote est opérationnel. Mais toujours pas de son! Votre aide est donc la bienvenue!
 
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 20:33:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enceintes Altec Lansing XT1, problème.

 

Sujets relatifs
Probleme philips dvd-r3300H et encodage.Probleme avec une (veille) platine vinyl
Problème bénin avec le TNT-Tuner de Intuix (besoin d'aide quand même).Problème studio 9
[K!TV] Problème de source audioenceintes Jmlab et ampli Yamaha : peut-on les relier sans cables ?
[Samsung YP-U1] Problème d'ordre de lecture des fichiers[HIFI] tests d'enceintes ?
Problème TUNER TVProblème Denon 1920 sur Thomson 50 DLW 616 ?
Plus de sujets relatifs à : enceintes Altec Lansing XT1, problème.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR