Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Remplacement TEAC CR-L600

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2257233
Don_hursit​on
Posté le 02-11-2020 à 16:04:48  profilanswer

Bonjour,

ma conjointe adore la musique, et dispose depuis plus de 10 ans de cette chaine hifi.
Malheureusement, depuis presque 1 an, elle déconne fortement.
Le bouton de réglage du son fait n'importe quoi; elle n'arrive plus à lire les cd, et la télécommande marche 1 fois sur 2.
et quand j'ai voulu basculer entre radio, aux et cd, avec le bouton en façade, la chaine s'est éteinte tout en faisant un "clac-clac-clac" discontinu qui m'a obligé à la débrancher de la prise électrique.

Du coup, je suppose qu'elle est out.
La remplacer serait un parfait cadeau de noël (avec un petite arrière pensé qui me dit que je pourrais peut être l'utiliser comme ampli pour le pc).

j'ai trouvé ca sur google ; https://www.son-video.com/article/c [...] cy-cr-l600

Ma question, à part qu'elle devrait faire 2x30w, y a t'il d'autres critères pour la qualité du son que je devrais retenir ?

Merci

PS : pas besoin de bluetooth ou autre fonction, uniquement radio et lecteur cd.
erratum : elle l'a depuis 1999, bon achat on dirait.

Message édité par Don_hursiton le 02-11-2020 à 17:31:17
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 16:04:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
TEAC AX-501 ou Marantz PM6005AVIS Marantz CR611 vs Teac CR h 500?
TEAC cassette des années 80avis DAC Teac HA-P90SD-B
[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorfhésitation entre un DAC Musical Fidelity, Music Hall ou Teac
PRobleme lecture clé usb - TEAC CR H-700Teac UD-H01
Plus de sujets relatifs à : Remplacement TEAC CR-L600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)