|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement de suspensions boomer (photo inside) |
grundoc | Hello les gens,
Message édité par grundoc le 09-09-2017 à 18:44:01 --------------- Mes vente |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 12:43:56 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2017 à 13:12:40 |
grundoc | Ha çà me plaît bien de bricoler pour changer la suspension, je vais regarder de ce côté ci. Merci pour la réponse ! --------------- Mes vente |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2017 à 16:06:35 |
grundoc | Ok super, je vais regardé sur ton site, les prix ont l'aire raisonnable en plus.
--------------- Mes vente |
grundoc | Je n'ai pas trouvé la bonne taille de suspension qu'il me faut. Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 03-09-2017 à 17:30:53 --------------- Mes vente |
|
grundoc | Ha... ok je pensais que je pouvais m'en sortir sans... Bon bas ça va me coûter aussi chère que d'acheter des nouveaux boomer en fait. Surtout qu'il faudrait dans l'idéal que j'achète aussi un joint pour mettre entre le boomer et le bois. --------------- Mes vente |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2017 à 17:46:21 |
grundoc | Elles sont closes, sinon la mesure n'est pas très précise mais la membrane fait entre 152 et 154. Sur mon premier devis je m'en tire pour 35€ FP compris donc c'est pas si mal finalement. (Joint colle dôme et suspension pour les deux boomer). Merci pour ton aide en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 03-09-2017 à 17:55:15 --------------- Mes vente |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 17:54:20 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2017 à 18:42:10 |
grundoc |
grundoc | J'ai passé un coup de fil et ils me conseillent le 193 (le second que tu proposais). Il faudra découper le bord extérieur de la suspension au cutter du coup. J'attend d'être sûr d'avoir un ampli pour brancher les baffles pour le recentrage et j'achète le kit. Merci pour ton aide ! Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 04-09-2017 à 10:31:50 --------------- Mes vente |
|
grundoc | Hello !
--------------- Mes vente |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Nickel, beau travail.
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-09-2017 à 16:52:29 |
grundoc | Oui du coup j'ai été obligé de couper 3-4 mm à l’extérieure des suspensions, pas évident de faire un contour propre avec un cutters j'ai fais ce que j'ai pu . Maintenant faudra voir a long terme si la colle tiens bien. Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 09-09-2017 à 18:28:33 --------------- Mes vente |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-09-2017 à 18:02:24 |
grundoc |
Oui j'ai les façades en tissu, du coup c'est pas si moche quand c'est monté. Une petite photo de l'ensemble : J'ai branché les deux enceintes sur une vielle su-x501 avec lecteur cassette/cd/tunner de fonctionnel, j'ai même un lecteur vinyle mais il a pas l'aire en forme, j'attends de récupérer des vinyles pour le tester.
J'ai du mp3 320 pour Metallica, je pense que ça devrais suffire . Concernant la colle elle est marqué comme séchage 3mn, c'est celle fournis par le magasin, elle est plutôt facile a appliquer, le tube est prolongé par une mini seringue qui facilite grandement son application sur les surfaces étroites (je pense aux dômes dont la surface de collage est pas énorme). Bon par contre lors de mon achat j'ai oublié de racheter des joint pour mettre entre le boomer et le bois (avant il y avait un genre de colle marron entre les boomer et le bois), du coup j'ai bien serrée les boomer, de toute façon je doute que mon oreille fasse la différence. Message édité par grundoc le 09-09-2017 à 18:42:37 --------------- Mes vente |
grundoc | Par contre je viens de me rendre compte que le ventilo de l'ampli est mort, va falloir que je voie pour le remplacer. --------------- Mes vente |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat TV 4k UHD | Independance / achat casque |
"Aucun haut-parleur ou casque n'est branché" | Conseil d'achat caméra pour filmer des recettes de cuisine |
Réorganiser ses photo imovie | achat nouvelle TV |
[Conseils] Avis achat pack | Conseil achat nouvelle TV |
Conseil achat tv 4k | |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement de suspensions boomer (photo inside) |