|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Puis-je relier un caisson de basse à mon ampli BC Acoustique EX-222 ? |
nishaa | Bonsoir, Message édité par muzah le 12-11-2015 à 08:40:19 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 19:35:02 |
goldsaint76 into the Void | Je ne vois rien sur les photos de l'appareil, impossible d'identifier les sorties, mais apparemment d'après la description sur Son-video ils disent que c'est possible d'y brancher un caisson de basses. Et quand bien même l'ampli n'aurait pas de sortie subwoofer, ça n'empêcherait absolument pas d'en installer un. Normalement sur les bons caissons de basses il y a toujours des borniers d'entrées qui récupèrent le signal de l'ampli ensuite le caisson traite la partie basses fréquences et redistribue le reste du signal à la paire de colonnes ou de biblios en bout de chaine. Le caisson fait l'intermédiaire et s'occupe du grave uniquement, c'est un branchement à l'ancienne, le caisson s'intercale entre le l'ampli et les enceintes, ça marche très bien aussi avec ce type de branchement. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
nishaa | une photo rapprochée:
|
nishaa | je peux les relier à celui la par exemple svp?
|
nishaa | pas de conseil? |
nishaa | up ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-12-2015 à 17:14:43 |
nishaa | Merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 21:04:19 |
nishaa | je permet de UP, |
nishaa | alors, j'ai reussi à tout brancher, mais il y a un problème...
Message cité 1 fois Message édité par nishaa le 23-12-2015 à 00:35:51 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-12-2015 à 01:05:14 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli casque utile ? | [Vds] Caisson de basse Dord 265 |
Choix ampli = casse-tête (HDMI + stéréo) | Recherche enceinte adapté a un Ampli particulier |
PB mini ampli+transfo | Lecteur Blueray sans sortie audio comment racorder à l'ampli 5.1 ? |
Ampli DENON X-1000 - Aucun son | Branchement Ampli Yamaha RX-V463 |
C'est décidé, je n'aime plus mon ampli ! | Son sss agressif sur ampli yamaha rx-v 477 |
Plus de sujets relatifs à : Puis-je relier un caisson de basse à mon ampli BC Acoustique EX-222 ? |