Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Régler son Ampli depuis son PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler son Ampli depuis son PC ?

n°1796060
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2012 à 18:02:20  answer
 

Salut à tous.
 
Je veux me faire une installation HC sur mon PC que j'utiliserai aussi sur ma TV quelques fois.
 
Je voulais donc savoir si il existait des logiciels afin de contrôler son ampli depuis son PC ?
 
Merci à vous.
:hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 18:02:20  profilanswer
 

n°1796109
Alkor2001
Posté le 08-07-2012 à 11:29:37  profilanswer
 

Salut,
Que veux-tu dire par "contrôler son ampli depuis le pc" ? Le seul contrôle qu'on ait besoin de faire sur un ampli (une fois qu'il est configuré) c'est régler le volume et la source, et ça se fait très bien avec la télécommande...
Après si tu parles de sortir le son depuis le pc vers l'ampli, tu n'as besoin d'aucun logiciel particulier, il suffit de disposer d'une sortie optique ou HDMI et de la relier à une entrée de ton ampli.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1796191
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2012 à 18:18:53  answer
 

ah ok tu as répondu en grande partie à ma question.
 
 je voulais savoir comment passer d'un mode de configuration à un autre autrement pendant la lecture d'une source ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Régler son Ampli depuis son PC ?

 

Sujets relatifs
Choix de casque + dac/ampliQuel marque d'ampli choisir pour du film dynamique ?
Sortie optique tv vers ampli ?Spliteur ampli <=> enceintes
Jamo s606 5.0 sans ampli??Branchement décodeur radios Internet de chez Orange et enceintes PC
quelle ampli pour jbl eon 305Documentation technique ampli tuner AKAI 8030L
Différence impédance de mes enceintes et mon ampli: est-ce génant?Problème sortie son HP gauche et droite avant sur ampli Yamaha RX-V440
Plus de sujets relatifs à : Régler son Ampli depuis son PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR