Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réglages Image plasma HISENSE KIT PDP 4220 EU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages Image plasma HISENSE KIT PDP 4220 EU

n°1021510
alkemia
Posté le 27-01-2006 à 16:02:06  profilanswer
 

Salut à tous, je voudrai savoir comment optimiser le réglages pour l'image du plasma hisense (je sais que certains en possédent..)  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 16:02:06  profilanswer
 

n°1021563
kanart
Posté le 27-01-2006 à 16:53:42  profilanswer
 

Oui je possède cet écran. Mais ta question est tres vague. Ce que je peux te dire c'est qu'actuellement, la meilleur restitution que j'ai avec c'est en YUV avec un lecteur dvd pal progressif : jen 'ai pas eu à toucher aux paramètres d'usines, mais après tu peux jongler avec pour voir ce qu'il en est.
 
Concernant le tuner TV, il est pas génial (mais j'ai une très mauvaise reception) et le résultat par la péritel est correct. Toutefois, je l'utilise assez peu en TV ou TNT car je l'ai acquis surtout pour les DVDs
 
Si tu veux poser quelques questions plus précises.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réglages Image plasma HISENSE KIT PDP 4220 EU

 

Sujets relatifs
>> TV crt 16/9 : image jaune ou bleu....reparable ?Ajouter fichier dals une image
Vos reglages :: Samsung 32R51BServeur PC media center -> LCD ou PLASMA
Désynchronisation son et imagecomment selectionner une image precise, sur une video ?
Plasma ou LCDQuestion sur plasma SD Pana 42PA50
assembler l'image et le son en un filmRemplacement du plasma LG RZ42PY10
Plus de sujets relatifs à : Réglages Image plasma HISENSE KIT PDP 4220 EU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR