Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recylcé mes enceintes Home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recylcé mes enceintes Home cinéma

n°1913706
fiesta9015​0
Posté le 04-04-2014 à 19:08:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voila, il y a quelques années j'ai acheter mon premier home cinema (samsung). Un jour il a décider de me laisser tomber alors je me retrouve avec juste les enceintes. J'aimerais les réutiliser. Alors mon idée est la suivante:
 
J'ai acheter une barre de son Sony HTCT260H HDMI qui au passage fonctionne extrêmement bien et une superbe qualité. J'aimerais recréer la même chose avec les enceintes de mon ancien home cinéma. - la basse sans fil.  
 
5 enceintes + 1 basse ressemblant en gros a ceci http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/HTD3510_12-IMS-fr_FR?wid=330&hei=330&$jpglarge$
Mon problème est le suivant: j'ai des connecteurs comme ici http://www.le-homecinema.com/forum/img/1245664526untitled.jpg
 
Je me demandé si je pouvais simplement couper et rajouter un cable jack pour que l'enceinte fonctionne...?
Après si cela est possible, est-il possible de raccorder les 5 enceintes + la basse sur une seule prise jack?
Je pense aussi qu'il faudrait une alimentation externe?
 
Aucune idée enfaite, ce que j'ai mentionner juste au dessus est l'idée que j'avais mais je ne sais pas si sa peux marcher...
 
Et de plus l'idée d'une prise jack et moyen, je préfère limite avec un HDMI i possible...  
 
 
Je suis ouvert a toute suggestion =)
 
 
Merci d'avance.
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 19:08:37  profilanswer
 

n°1913707
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-04-2014 à 19:26:28  profilanswer
 

fiesta90150 a écrit :


Je me demandé si je pouvais simplement couper et rajouter un cable jack pour que l'enceinte fonctionne...?


 
Non il faut un ampli...
 
Et non car de toute façon, ce sont des enceintes spécifique probablement en 3 ohms qui crameront avec un autre ampli que celui d'origine...
 
Avec ce genre produit tout en-un, c'est poubelle...  :hello:  

n°1913708
fiesta9015​0
Posté le 04-04-2014 à 19:29:23  profilanswer
 

okay sa marche bon ben voila. Je vais voir si d'autres répondent sinon poubelle. merci

n°1913710
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-04-2014 à 19:49:28  profilanswer
 

Je vote pour la benne :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1913720
IBM360
Model 30
Posté le 04-04-2014 à 21:16:35  profilanswer
 

muzah a écrit :

Je vote pour la benne :o


+1
 
Destination inéluctable de tout prétendu home cinema intégré.
 
 [:axium-1]  
 
 [:floflow]  


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recylcé mes enceintes Home cinéma

 

Sujets relatifs
Questions avant achat Home CinémaAvis pour renouvellement Home Cinéma
Aide choix home cinémaVos conseils pour relier PC et Home Cinéma
Barre de son et ou Home CinemasRaccordement enceintes M-Audio avec Téléviseur / Freebox
Plus de sujets relatifs à : recylcé mes enceintes Home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR