|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche ampli stereo avec ethernet + USB |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 14:21:12 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
raphy75 | Salut,
--------------- I am a freak, I am unique. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2012 à 23:48:33 |
raphy75 | @arsene
Le_Clubber | Ou tu prend un ampli stéréo "classique" et une squeezebox touch... |
raphy75 | Une squeezebox touch ?
Le_Clubber | Non, mais on en entend parler pas mal sur le forum... Et c'est plus facile de sélectionner ce que tu veux écouter que sur l'OSD de l'ampli |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:45:27 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2012 à 16:51:39 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2012 à 17:02:31 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 30-07-2012 à 17:23:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2012 à 18:01:40 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-07-2012 à 18:44:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2012 à 19:03:44 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2012 à 19:19:37 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2012 à 19:24:21 |
BoraBora Dilettante |
|
raphy75 | Chacun a son avis et c'est comme ca. Dans la Hi-fi il y aura tjs des avis differents. Tient moi j'ai bien accepte les votres avec les cables. Pourtant j'ai toujours des cables (tres) chers. Mais si je ne me sent pas capable d'entendre la difference avec d'autres, ou de dire tel ou tel est blah blah bah je les aimes bien mes cables
|
OncDavid |
Yep. Potasse un peu les prix, elle n'arrête pas de baisser.
Histoire vécue. C'est... "rafraîchissant" de te lire !
Hygiène/respect d'autrui/chasse aux arrogances/... applicable à tout ce qui fait notre vie. Rafraîchissant, encore une fois.
Bravo, tu as utilement contribué à l'économie globale mais hélas, OSEF. Tout cela est comme la branlette, indispensable au psychique (si besoin est) mais strictement limité au domaine perso et intime. Les mecs qui pensent comme toi s'en foutent et aux yeux des autres, tu risques de passer pour un con. Dommage parce que ce n'est pas vrai (arrange-toi pour pas me donner tort, là, ;-D ).
Même sans aucune limite de budget, un ampli DLNA/RJ45/USB souffre d'une ergonomie déplorable au point de faire paraître la SQB Touch comme un parangon d'ergonomie absolue (en d'autres termes, la SQB est une maÿrde mais le moins mauvais des dispositifs disponibles sur le marché... et c'est un possesseur de SQB/utilisateur forcené depuis 10 ans qui te dit ça).
|
BoraBora Dilettante |
raphy75 | Merci pour ta reponse
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le seul appareil capable de tout faire dans une maison, c'est le PC. Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 31-07-2012 à 14:39:55 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
BoraBora Dilettante |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sinon comme dit dans un autre topic, tu pourrai aussi faire squeezebox touch + enceintes active ( genre prodipe : http://www.homestudio.fr/prodipe-pro-5.html )
|
OncDavid |
Je ne te prends pas pour un con. J'ai fait de l'humour pas drôle et/ou trop private joke. Mille excuses.
Perso, je n'ai jamais foutu une clé USB sur une SQB, c'est une fonction qui a été âprement réclamée mais la SQB n'est clairement pas faite pour.
|
Publicité | Posté le |