|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche conseils achat TV 16/9 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 03:16:05 |
serial loser | salut!
|
serial loser | va voir ce lien, en milieu de page:
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 16/9 82cm à vendre sur le forum :
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:42:10 |
serial loser |
|
Dkiller |
C'est l'une des plus belle images qui m'a été donné de voir même comparé aux derniers modèles qui coûtent plus chers
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | +1 |
lilith88 | Argh tu abuses du style sms là quand même |
serial loser |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Dkiller |
Je l'ai moi même acheté d'occasion et l'ancien proprio s'en était très bien occupé si bien que j'ai cru recevoir une tv qui avait à peine quelques mois! Une tv bien entretenu peut tenir longtemps, 10ans voir plus et cette tv n'est pas une tv "normale", vu le prix d'achat de base (2700 tout de même) je pense que 10ans c'est assez peu pour du haut de gamme, voir très haut de gamme... Je respecte très bien le fait que tu ne veuille pas d'occasion, mais dire que l'image c'est faite rattraper voir dépasser là je ne peux que te dire qu'elle entère n'importe quelles tv avec pixel 2+ machin truc à plus de 1700 (véridique) Message édité par Dkiller le 20-04-2005 à 11:32:41 |
serial loser |
|
serial loser |
|
Dkiller | Pour le pixel 2+ c'était a titre d'exemple
|
lilith88 |
|
Dkiller |
Prends ma tv comme ça tu n'auras plus de problème a te décider, tiens tu peux même venir l'essayer et j'offre la boisson |
Al@riK | Je prends le coup à boire mais pour la TV c'est pas gagné!! |
Dkiller | Une fois que tu l'auras vu fonctionner je ne me fais pas trop de souci pour ça |
serial loser |
|
Al@riK | hum hum.. Serial loser on se tient à carreaux!! |
lilith88 |
Message édité par lilith88 le 21-04-2005 à 13:32:29 |
Publicité | Posté le |