Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  2 récepteurs pour une entrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 récepteurs pour une entrée

n°1499013
Doomguard5​2
Posté le 15-01-2009 à 16:01:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit probleme et je vais essayé de l'éxposé clairement:
Je possède:
-un ampli avec une entrée RCA
-un recepteur sans fil qui me permet d'utiliser un micro sans fil(branchement RCA)
-un autre recepteur sans fil qui me permet de relier un pc à l'ampli(branchment RCA aussi)
 
J'ai relier mes 2 appareils à l'ampli en utilisant des dédoubleurs.
 
Mon probleme est le suivant, si je les branchent individuellement les 2 marchent. Si je les branchent les 2 seul le récepteur du pc fonctionne et je n'ai aucun son de mon micro.
 
Je coince un peu et je n'ai plus d'idée. Si vous avez une solution miraculeuse je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 16:01:10  profilanswer
 

n°1499040
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 15-01-2009 à 17:11:12  profilanswer
 

tu prend un sélecteur audio comme on en trouve sur cette page
http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR [...] OGIQUE.htm (premier tiers de la page  ref ASWITHC-3 par exemple)


Message édité par licho le 15-01-2009 à 17:12:35
n°1499310
Doomguard
Posté le 16-01-2009 à 09:13:05  profilanswer
 

Le problème c'est que je veux les deux signaux en même temps et non commuté d'un signal à un autre.

n°1499346
meug
Posté le 16-01-2009 à 11:48:27  profilanswer
 

 si on peut envoyer une sortie sur deux entrées,l'inverse n'est pas recommandé si tu utilises un simple Y parce que dans ce cas là,les signaux sont en parallèle et tu obtiens un signal résultant.Si l'un des deux est puissant par rapport à l'autre,c'est celui là que tu entends et si les deux sont à peu près identiques,tu obtiens de la bouillie sonore.

n°1499380
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 13:16:55  answer
 

Doomguard a écrit :

Le problème c'est que je veux les deux signaux en même temps et non commuté d'un signal à un autre.


 
Bin, il te faut une petite table de mixage :  
 
http://www.sonovente.com/sonorisat [...] 1,4884.htm


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 13:19:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  2 récepteurs pour une entrée

 

Sujets relatifs
Entrée bonne qualité sur enregistreur dvd / disque durEnceintes 2.1 avec double entrée ?
Entrée auxiliaireCarte vidéo entrée HDMI
Choix d'un kit 2.1 entrée/moyenne gammeVolume du son sur entrée auxiliaire trop faible
entrée microphone sur chaine hifimixer entrée cam DV et image générée par un logiciel
Reglage de son sur entrée optique (Pc)Ampli A/V avec entree Phono
Plus de sujets relatifs à : 2 récepteurs pour une entrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR